Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 039 vues
- 73 followers
nova akropola
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Anonyme
Citation : «Quand les gens ont peur, les politiques font attention, ils réfléchissent et ils finissent par proposer des solutions.»
Parole d' émeutier (à ce qui paraît), c'est sûrement vrai, mais c'est quitte ou double...
Extrait du Figaro, lien plus haut. Je trouve l 'article en fait assez intéressant et nuancé, plus en tout cas que les paroles d 'Alain Finger-Crotte chopées sur I Télé : "les émeutiers ce qu'ils veulent c'est La Tune et les Marques, pas du boulot ou du respect".
Philosophe c'était écrit sur le bandeau en dessous de la tronche de cette sous-merde.
Philosophe c'est comme expert maritime, y a pas besoin de diplôme quoi...
Anonyme
Citation : Tiens la triplette infernale: sarkonaute, attila et Strat
par contre la serieux je vois pas le rapport
sinon alors a votre avis alors, ça monte peut monter à combien des allocs quand on a 23 enfants?
sarkonaute
Dr Pouet
Citation : les français, qui ne savaient pas où se situait une république minuscule, vieille d'une dizaine d'années maximum
Pas encore vieille : bientôt reconnue, nuance.
Citation : aux américains, qui n'étaient pas capable de situer le Canada! Ca je l'ai pas chier quand même...
C'était un passage pas drôle. Et puis le Canada c'est tellement grand qu'à la fin on sait plus très bien où ça se trouve.
Pour finir, c'est pas parce-que les ricains sont deux fois plus bêtes que nous le sommes par rapport aux scandinaves qu'il faut pérorer. D'abord, quand on voit ce qu'on bouffe en scandinavie, on se dit que c'est pas la peine de faire des études.
Et sinon, vous faites de la musique ? Parce-que je ne sais pas si je vous ai parlé d'une toute nouvelle webradio ?
TheStratGuy
Citation : ça fait 23 enfants, par pure curiosité je me demande quel peut etre le montant des allocations familiales pour 23 enfants
pas 23, tu ajoutes le mec dont on parle et ça nous fait 5 frères + 18 demi-frères + lui= 24!!! Cela dit niveau alloc tu multiplies déjà le nombre d'enfants majeurs par zéro, y'a des chances que ça simplifie le calcul (même si je suppose que dans ce genre de famille avec de telles conditions il doit mieux valoir ne pas s'attarder trop à la maison dès qu'on est en âge de se barrer ).
Citation : une formation à la sécurité incendie
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
khaledo
Citation : le CV du jeune homme se limite à l'évocation d'une formation à la sécurité incendie
C'est pour ça qu'il a mis feu à des poubelles pour barrer la route et apprendre aux petits ce qu'on fait lors d'un incendie qui bloque une route...
On nique les conducteurs bloqués. Sympa la formation incendie.
khaledo
Citation : Et sinon, vous faites de la musique ? Parce-que je ne sais pas si je vous ai parlé d'une toute nouvelle webradio ?
Que je n'arrive pas à écouter, sa mère...
Anonyme
Anonyme
Citation : 5 frères + 18 demi-frères + lui= 24!!!
ha oui c'est vrai
mais une autre question me vient à l'esprit, comment loger convenablement une famille de 24 enfants + le pere + je ne sais combien de femmes? on est vraiment pas equipé pour ça en France c'est normal que ce soit le bordel apres
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte