Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe

• 2 486 réponses
  • 81 participants
  • 27 907 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires

en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants

on vit ou la ???

moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)

sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)

pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
891

Citation : en si..... la violence payante reste trop cher pour beaucoup de français.

hein hein je vois que ca s'est pas arrangé sur ce site
892
On pourrait construire d'autres logements sociaux dans le style de celui-ci :

893
C'est quand meme en train de devenir portnawak là.

La voiture d'un pote a failli cramer à Pau. Voiture a 1 minute a pied de la fac, pas du tout dans les "quartier chaud" de pau (ousse des bois tout ça). C'est la caisse a coté qui a flambé.

Pau elle meme est tres loin d'etre une ville chaude et dans les quartiers dit chauds c'est tres loin de la misere des cités de grandes villes.

Va falloir m'expliquer là.
894

Citation : Va falloir m'expliquer là.

Je te raconte la fin de Dogville, à la place. Tu prends ? :ange:
895

Hors sujet : Non j'ai pas vu le debut ça serait con.

896
Y'a l'helico des flics sur les cités en face, c'est impressionant comment ça éclaire, un truc à faire bander un gars de sonofanzine :8O:
897
Nan mais ils les ont loué, c'est pour la télé americaine :bravo:
898
Duch -> Bon. Alors, je fais mon spidi : défaut du circuit électrique. Peut-être. Les vieilles bx y étaient sujettes. A Pau, c'est une éventualité. :boire:
899
Plutot que les caisses ils devraient bruler les poulets, tout le monde serait content :bravo:
900

Citation : ils devraient bruler les poulets

C'est pas faute d'essayer.