Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 868 vues
- 73 followers
nova akropola
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Choc
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Kiss Kool
Heureusement que la télé existe pour endormir tout ce joli p'tit monde...
Beaucoup de bruit pour rien...
TheStratGuy
Citation : Après j'envoie l'armée en me faisant passer pour un sauveur. Quoi ? Des dégats colatéraux ? Chez qui ? La racaille ? Des irakiens ? Boarf, des entités négligeables !
...tu vas me dire que c'est une question de point de vue mais quitte à considérer quelqu'un comme "négligeable", moi entre des petits cons qui brulent des bagnoles ou des mecs qui demandent rien à personne et qui ne font ni ne disent rien mais qui se font quand même cramer leur caisse, je trouve que le choix est vite fait... Cela dit perso que ça soit Sarkozy ou tous les casseurs je les renvoie dos à dos dans cette histoire, point barre, et ça n'est pas parce que Sarkozy est tout sauf un héros (gros euphémisme inside) que les vraies racailles sont pour autant des victimes...
Citation : Certaines boîtes qui font de l'info sont sous la convention "métallurgie"
... putain, t'as des tordus chez les syndicalistes comme même!
Citation : De toute facon les acquis sociaux qui n'ont pas deja disparus sont appelés a l'etre bientot.
ah bon, parce que des acquis sociaux il en reste encore!??? Ils se cachent où?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Captain Niglo
Citation : Clair les conventions collectives doivent etre pourris de partout
non je disais ca sérieusement
je suis passé de la convention collective des sociétés de services à la convention collective des sociétés d'assurance.... et bien maintenant j'ai beaucoup plus d'avantages... genre les vraies 35h, des journées de récup, pointages, primes etc...pour rien au monde je retournerais dans une ssii
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Kiss Kool
Anonyme
Je suis vraiment tout seul à penser (espérer) qu 'il risque son avenir suite à l'échec de sa politique du tout répressif ?
Faudrait bien sûr que la situation soit utilisée intelligemment par ceux qui veulent sa peau à droite comme à gauche, ce qui n' a pas l'air d' être le cas hélas pour l 'instant.
En même temps je suis bien loin géographiquement et c' est pas facile d'imaginer les réactions chez vous depuis mon cocotier.
J' aimerais votre sentiment là-dessus.
Kiss Kool
Cyclyk
Citation : qu 'il risque son avenir suite à l'échec de sa politique du tout répressif ?
où t'as vu un "échec"?! Pour nous il ya échec mais pour lui?Un échec impliquerait que Sarkozy puisse se remettre en cause? pas possible
Anonyme
Citation : Je suis vraiment tout seul à penser (espérer) qu 'il risque son avenir suite à l'échec de sa politique du tout répressif ?
Tout dépend de la définition du mot échec et de la manière dont le ministre de l'intérieur va présenter les choses au public.Il n'y a rien à faire, je vois Sarko à la télé et je me dis à chaque fois "t'ain, il est tout de même vachement doué. Un démago de première classe."
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte