Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 870 vues
- 73 followers
nova akropola
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
khaledo
Anonyme
Citation : Donc j'explique comment s'est possible. Parce que là c'était un père avec 24 enfants mais ça peut être une mère, et là ça t'étonnerait pas qu'elle ait la garde de ses 24 enfants.
pour avoir la garde de ses 24 enfants il faudrait deja qu'elle est un uterus industriel pour les faire, alors oui je pense que je serais assez etonné si je voyais le carnage vaginal apres 24 petites tetes
Citation : Si, d'ailleurs j'ai un oncle catho qui pratique ça, il n'a eu que 5 enfants. Mais vu sa gueule, je sais pas si on peut considérer que c'est son seul moyen de contraception.
je ne suis pas sur d'avoir tout compris
tu parles bien de sodomie?
Citation :
Il y aura toujours des blaireaux de part et d'autre.
voila une bonne conclusion
sarkonaute
la scientologie au chevet des banlieues
(ils distribuent un 'code moral' aux jeunes de banlieue )
inclus un reportage audio vraiment surréaliste
sur l'excellllllllllllent Libé
Anonyme
on est passé de la solidarité indignée antisarko au raisonnement FN de base !...
ceci dit, ne nous leurrons pas, seuls postent ici ceux qui disposent d'un ordinateur et d'une connection internet et de temps pour se connecter et d'assez d'argent pour payer la connection ou d'un boulot pour le faire aux frais du patron et d'un peu de tranquillité familliale ou professionnelle.
bref, y a un gros biais !
AF n'est pas représentatif de la france...
Guillal
Qu'est-ce que sa a avoir!??
Anonyme
Citation : ok mais je crois que passé 4 enfants les coeff ne sont plus du tout les memes, enfin à verifer
oui, d'ailleurs si tu lis mon calcul, tu verras que j'en ai tenu compte...
Captain Niglo
Citation : la scientologie au chevet des banlieues
(ils distribuent un 'code moral' aux jeunes de banlieue )
olala ca me fout la rage ca... toujours là au bon moment pour profiter de la faiblesse des gens... il parait qu'ils secourent les gens quand il y a des catastrophes naturelles histoire de se faire bien voir
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
Citation : oui, d'ailleurs si tu lis mon calcul, tu verras que j'en ai tenu compte...
bien sur j'ai lu ton calcul mais hier soir j'ai testé une simulation ou il fallait remplir pleins de parametres, date de naissance etc, et pour 11 enfants (le max que j'ai pu faire en plus c'etait vraiment long...) je suis arrivé à 2640 euros et des poussieres pour 11 enfants non majeur, en ce qui concerne le calcul il y avait quelques details et selon l'age (apparement l'age a une certaine importance aussi) ainsi qu'à partir du 4eme les montants n'etait plus les memes et augmentait considerablement (toute proportion gardées) donc ce n'etait pas une agression ou une opposition quelconque à tes calculs logique, mais tout simplement un encouragement à la verification de mes propres dires
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte