Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 040 vues
- 73 followers
nova akropola
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Anonyme
Citation : DSK se fait vieux,
mais non il s'est fait lifté, c'est un jeunot maintenant
j'en profite pour carré-vertiser
zicomanos142
Citation : Nan, de Sarkosiste actionnaire de Nestlé ... lourd à porter hein?
HAHA. Vive les clichés comme tu dis.
En gros t'as rien compris et tu vas me répondre que j'ai pas d'humour.
Mais t'inquiètes, j'abonde :
Sarko = satan des banlieues
Nestlé = gros capitaliste tueur d'enfant en Afrique
Anonyme
Citation : En gros t'as rien compris et tu vas me répondre que j'ai pas d'humour.
Ben en tout cas, tu prend beaucoup de choses au premier degré et sans nuancessnafu
Hors sujet : Dom il était plus sympa quand même
TheStratGuy
Hors sujet : Citation : j'en profite pour carré-vertiser
tu dates! maintenant on a plutôt tendance à rond-jauniser... ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
snafu
Anonyme
Citation : Société
Sarkozy fait un tabac dans un sondage
Selon une enquête Ipsos-Le Point, 68% des Français jugent positive l'action du ministre de l'Intérieur depuis «le déclenchement des émeutes dans les banlieues» • 64% lui font confiance pour apporter des «solutions durables».
LIBERATION.FR : mercredi 16 novembre 2005 - 12:39
A l'évidence, la fermeté affichée de Nicolas Sarkozy sur le dossier des banlieues plaît aux Français. Selon un sondage Ipsos-Le Point à paraître jeudi, près de sept Français sur dix (68%) approuvent ainsi l'action du ministre de l'Intérieur depuis «le déclenchement des émeutes dans les banlieues». 30% des personnes interrogées désapprouvent son action, 2% se déclarent sans opinion.
L'action du Premier ministre Dominique de Villepin est approuvée, quant à elle, par 62% des personnes interrogées (32% d'un avis contraire, 6% sans opinion). A l'inverse, une majorité de Français (54%) désapprouve l'attitude du président Jacques Chirac. Le sondage a toutefois été réalisé le 12 novembre, avant l'intervention télévisée du chef de l'Etat.
Selon ce sondage, Nicolas Sarkozy apparaît aussi comme la personnalité la plus en mesure d'apporter des «solutions durables à la situation des banlieues défavorisées»: 64% des Français lui font confiance (contre 35% et 1% sans opinion). Il devance Dominique de Villepin qui obtient la confiance de 58% des Français pour ce dossier (contre 40% et 2% sans opinion).
Interrogés sur l'expulsion des étrangers impliqués dans les émeutes, 63% des Français approuvent enfin l'idée avancée par Nicolas Sarkzoy, 32% sont opposés et 5% ne se prononcent pas.
Le sondage a été réalisé le 12 novembre par téléphone auprès de 958 personnes âgées de 18 ans et plus (méthode des quotas).
donc voila, mission accomplie pour lui. on peut fermer le thread, il se passera plus grand chose maintenant
TheStratGuy
Hors sujet : eh oui, il m'arrive aussi de lire "Alerte citations"... à ce propos, juste par curiosité, comment se fait-il que le post en question ait disparu d'ici? tu as été modéré, ou tu as simplement été trop lâche pour assumer l'outrance de tes propos?
Hors sujet : [edit]Je précise juste pour éviter tout malentendu, Takis>> ce qui précède ne s'adresse pas à toi mais à l'auteur du post d'avant, il sait pourquoi...[/edit]
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
snafu
Anonyme
Hors sujet : je constate que j'ai bien fait de Sauvegarder dans alerte citations les quelques perles disparues de ce topic et ce malgré les insultes et autres attaques desobligeantes, sacrebleu , sus au grossiers personnages!
- < Liste des sujets
- Charte