Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2005 à 15:31:43Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Citation : mais là ils se sentent menacé un peu je sais pas si tu vois
on les comprend, la police a remis les pieds dans les cités et contrarie leurs traffics de chichon
0
Anonyme
521397
872Posté le 08/11/2005 à 20:45:55
Citation : ça vire a l'obsession la
je te trouve un peu gonflé là, c'est toi qui demandait pourquoi sarkosy deux post plus haut
edit/ca m'apprendra à répondre à tes post
0
Anonyme
521397
873Posté le 08/11/2005 à 20:47:03
Je veux dire que la reponse est la meme quelque soit la question : sarko vilain, sarko responsable etc sans aller plus loin
Citation : e te trouve un peu gonflé là, c'est toi qui demandait pourquoi sarkosy deux post plus haut
0
Anonyme
521397
874Posté le 08/11/2005 à 20:48:17
Bah je vais plus loin que lui à l'aise pour le moment je pense mais je suis pas ministre
0
Anonyme
521397
875Posté le 08/11/2005 à 20:51:03
Sinon pour cette nuit vous avez une idée des chiffres, peut etre que certains d'entre vous ont des indics et pourraient m'aider avant que je pari, c'est important j'ai gagné deux fois de suite ce soir je remise tout
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
876Posté le 08/11/2005 à 20:54:58
Tu peux t'amuser seul avec tes paris, car il y a vraiment rien de drôle.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
877Posté le 08/11/2005 à 20:55:28
Citation : Je veux dire que la reponse est la meme quelque soit la question : sarko vilain, sarko responsable etc sans aller plus loin
Tu dois pas tellement lire les autres contributions non plus alors !
(désolé j'ais pas lus tous les commentaires, c'est juste le titre qui m'interpelle.)
Mais qui ne comprend rien à ce qui ce passe ? A part le dernier des abrutis tout le monde Connais les VRAIS raisons du probléme.
Gettos, misére entrtenue, discrimination, non égalité des chances etc..
0
https://www.facebook.com/arnold.rapido
Anonyme
521397
879Posté le 08/11/2005 à 20:59:44
Citation : Mais qui ne comprend rien à ce qui ce passe ? A part le dernier des abrutis tout le monde Connais les VRAIS raisons du probléme.
Gettos, misére entrtenue, discrimination, non égalité des chances etc..
lis le topic tu verras que tout le monde n'est pas du meme avis
0
arnold rapido
1299
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
880Posté le 08/11/2005 à 21:00:55
Tiens toi qu'est dans la "gestion" :
Une famille de 8 personnes dans 56 m2 . Combient dispose chaque enfant pour réviser ses devoirs?