C'est quoi maintenant ?
- 62 085 réponses
- 702 participants
- 1 701 966 vues
- 541 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Krapod
Kim Gordon en jean et talons, plutôt qu'en petite robe sexy comme à son habitude, et Steve Shelley en bermuda, chemisette et coupe au bol... Et quel son...
El Migo
J'offre des Carlsberg à volonté à tout AFien qui me dira qu'il aura pu écouter ça jusqu'au bout
Je suis pas trop Carlsberg...Du coup çà tombe assez bien
[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 13:39:55 ]
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
will_bru
...And You Will Know Us By the Trail of the Dead. Source Tags & Codes.
Enorme cet album. Ca fait un bien fou à réécouter.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
El Migo
http://s.pixogs.com/image/R-3148197-1317995126.jpeg
oryjen
Puissant.
Dense.
Elliptique.
Magnifique.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Pour ceux qui ont le temps, ça vaut plus que le coup de s'y plonger. Le 1°mouvement fou conclu en plein milieu par des accords en tutti d'orchestre, le thème de la trompette. Puis l'intro enhaurme du 2° mvt, puis l'addagio du 4° à pleurer.
Un grand bateau pour une grande traversée.
[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 23:08:14 ]
oryjen
Mais en même temps il y a toujours là quelque chose d'assez "illustratif" qui me fait automatiquement penser à de la musique de film, et qui me gêne.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
sonicsnap
Je connais très mal Mahler. Il faudrait que je trouve le temps d'écouter cette symphonie, mais c'est pas gagné.
- < Liste des sujets
- Charte