Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un de mes kifs , c'est de faire du net diggin ' . J'explique : comme je suis trop à la deche pour faire du crate diggin ' , activité qui consiste à hanter les disquaires , en quête de la perle rare ou du truc incongru qui sera un regal à sampler , bah je fais pareil mais avec les ressources gratuites d'internet . En gros , je passe des heures à fouiller , à la recherche de refills , de samples , de drum kits , et surtout ... de breaks !!! Ca , c'est vraiment mon gros gros kif , collectioner les breaks de funk et de soul : bientot 400 en stock ( ceci dit , tout n'est pas dement , hein ... ) . L'interet du truc etant de sampler ici une snare , là un kick etc. , ou carrement de les slicer , de les pitcher , de les time stretcher pour en faire un break de jungle ! Breaks mon amour ...
Sinon , mon kif du jour , c'est ce .gif :
Va savoir pourquoi ...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
189Posté le 11/01/2006 à 16:25:30
Citation : crate diggin
Ca me manque vachement ça... une éternité que j'en ai pas fait
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
190Posté le 11/01/2006 à 16:27:54
éhé, moi je chope autant de vinyles de classique au padre que mes bras en peuvent porter et je passe la journée à chercher la perlouze rarouze…
Tain le classique ya rien de tel pour sortir des grosses infrabasses