Shirow raconte sa vie .
- 741 réponses
- 43 participants
- 15 935 vues
- 42 followers

Shirow

Goum Le Chat

Et de mémoire ça doit pas être bien cher, genre quelques roros la p'tite teille (etant donné que ça se sniffe y'a un bon rapport durée de vie/prix).

Shirow

- oué , c'est vous les archivistes ?
- oué oué .
- vous pouvez remonter les 50 cartons qu'il y a dans le couloir , là ?
- ceux qu'on a descendu hier parce que vous nous l'aviez demandé ?
- oué , ceux là .
- heu , :rofl: ?
- bon , au taf ...

Sinon , je me suis fabriqué une pire cabane avec des cartons , chanmé . Genre , pour lire , coincé entre le plafond et une énorme pile de cartons , scredi .

Alceste Floupe

Citation : - oué , c'est vous les archivistes ?
- oué oué .
- vous pouvez remonter les 50 cartons qu'il y a dans le couloir , là ?
- ceux qu'on a descendu hier parce que vous nous l'aviez demandé ?
- oué , ceux là .
- heu , :rofl: ?
- bon , au taf ...

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Goum Le Chat

Urk Boombleep

Je veux venir bosser avec toi, ça a l'air vraiment chanmé. Ca m'éviterait de me tordre la cheville en descendant de mob, au moins.
Mais, comme même... Tu te pètes pas un peu le dos à porter des toncar toute la sainte journée ? Ca a l'air un peu relou, même si t'en portes que 20 par jour ça me ferait chier

Anonyme

On se tape toute la semaine a monter 2 tonnes de plateaux a l'heure, ca fait déja mal au cul, mais c'est normal, puis le samedi, on vient te chercher (pile oau moment ou y a plus trop de travail au fond de chaine ou j'étais affecté) et on te dit : "va démonter les palettes qu'il y a la bas, avec ton collegue"
Cool, tu y vas normal, et a chaque fois, tu tombais sur des trucs que t'avais déja monté, et tac, tu te redescends plus d'une vaintaine de palettes de 22 plateaux de haut (x5 on arrive a 110 plateaux, xle nombre de palettes, c'est rapidement soulant) que tu t'étais fait chier a bien monter meme pas 2 jours avant

Alors t'es gentils, tes 50 cartons...

Shirow

Anonyme

Anonyme

Ptin mais vous etes des branleurs, spa possible ca

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Urk Boombleep

Toujours mieux que Pizza Hut, et porter des trucs ça me fait pas peur du tout.
Envoie donc voir tes références en PM steup Duche ?

Anonyme

Shirow

Urk Boombleep

Oué.
Bon, je vais essayer de me monter un plan avec des potes, là, puisqu'inutile de me voiler la face : je serai jamais repris chez Pizza Hut, spa la peine, un mec qui se foire la cheville pendant son mois d'essai le même jour que son retard d'une heure le matin, il en a pas besoin le tronpa

> Shi : bha, le jour où tu veux monter un live, tu devras sans nul doute porter un flight case... Fais gaffe, c'est lourd un laptop + souris, je te conseille de virer la mousse et de prendre un mulot sans fil pour alléger le kabouing

Shirow

Sinon , poussée de fievre de porc -> 14 heures de sommeil -> au reveil , Shirow guéri , alive & kickin ' !

Anonyme

Clowny

Citation : Bon shiral une fois que t'as fini ça on se trouve un boulot de road chez impact ou chez dispatch histoire de rigoler ? C'est pas des grosses consoles en flightouse qui vont te faire peur nan ?
Je peut meme te predire ton avenir : (mieux que N6 pour le coup - private joke inside - )
Au debut tu quittera pas le depot, au bout d'une an tu commencera a partir en prestas, toujours paye au lance-pierre, tu ne touchera au debut qu'a la lumiere trad, puis les autos, puis enfin les consoles, apres seulement tu pourra peut etre, si t'as de la chance, integrer l'equipe road son. Au bout d'un an et demi/2 ans, tu pourra passer technicien.
Alors, elle pas belle la vie ?

Anonyme

Clowny

En temps que road au depot, tu ne parle pas avec la clientele, tu prepare juste les departs en loc', en prestas,....
T'aura un petit surnom debile aussi...

Statik

Jr0001

Anonyme

Jr0001

Traumax

Number-6

- < Liste des sujets
- Charte