Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a un truc qui m'épate dans le Pub

  • 85 réponses
  • 19 participants
  • 1 366 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a un truc qui m'épate dans le Pub
Je prends un post qui a une cinquantaine de réponses, et je clique directement sur la dernière page :

si le post s'intitule "Mon fromage a tué mon frigo", on peut être sûr qu'au bout de cinquante réponses, on parle papier peint ou élevage de tamagochi...................
......... :mdr:

tiens, j'aurai pu poster ça dans "ce qui vous fascine" :|

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : le pento et le cirage que j'utilise soient fabriqués par la meme compagnie...



toi, tu marches sur la tête :ptdr:
82
Up

:aime2:
Je viens de tout relire. C'ets délicieux comme un spéculos dans un expresso :aime2:
83

Citation : Je viens de tout relire. C'ets délicieux comme un spéculos dans un expresso



Oui, euh alors la, je suis pas d'accord du tout ! Ca te fait rire et tu crois que c'est comme ca tu vas rendre hommage aux amérindiens et a nos freres rwandais ?

J'me demande si tu serais pas un peu fasciste toi....
84
Je crois même que Sojac avait participé :(
85
Ptain on savé s'amusé :(((

Qua diable ! comme l'a fait remarquer Sojac le pantomime, un ciel rempli de fraises présage une hausse du prix au quintal de la betterave. Poëlons ! poëlons ! Que ce doux caramel t'étouffe à jamais !!! :D:

I'm Back

86
Tant va la cruche qu'elle tombe comme un elephant dans un jeu sous graviers.
Mais, ça c'est ce qu'on dit lorsque la vidange est mal faite ou que j'ai mangé un truc hier pas mal cuisiné, mais cela n'a de truite que l'oeil. Si lon exepte bien evidemment sa retro-activité. Fascinant ça. J'ai oublié une apostrophe, deux pés et un hache.