Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a un truc qui m'épate dans le Pub

  • 85 réponses
  • 19 participants
  • 1 363 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a un truc qui m'épate dans le Pub
Je prends un post qui a une cinquantaine de réponses, et je clique directement sur la dernière page :

si le post s'intitule "Mon fromage a tué mon frigo", on peut être sûr qu'au bout de cinquante réponses, on parle papier peint ou élevage de tamagochi...................
......... :mdr:

tiens, j'aurai pu poster ça dans "ce qui vous fascine" :|

I'm Back

2
On t'avait dit de prendre du 09-46.

Et pense à passer par le zéro pour éviter les craquements.

Hein quoi ?
On parlait pas de ça ?
M'en fous, comme disait le Baron Pierre de Machinchouette :
L'important c'est de poster

Chrizzik

Chrizzik

3
Moi pour quelqu'un de ta corpulence, je conseille le 32-34. C'est une taille standard en 501 !
Lave le à l'envers par contre, sinon, la couleur part vite.
4
:lol:
Mais ça répond pas à la question du début.
Euh ... c'était pour trouver des adresses de vendeurs de fromage, c'est ça ?

Chrizzik

5
Moi aussi, je pense que c'est pas normal ce genre de décrochages de sujet, faut vraiment être une brelle pour opérer de tels retournements de situation.

A part ça, pour répondre à ta question je pense également que les cornichons c'est des petits concombres.

C'est où la porte ?


Chouette , encore un post que j'ai réalisé. Encore 3862 comme celui ci et je pourrai arriver au stade de posteur fou ! :bravo:
6
Ben oui, c'est vrai quoi, ça donne mal à la tête.
C'est comme une compilation hip hop avec un morceau death metal au milieu, ou une télécaster branchée sur un marshall, ça. Ce n'est certainement pas sur un forum d'AF qu'on verrait ce genre de choses.

Sinon, je suis d'accord pour les cornichons, St Petersbourg n'est plus ce que c'était.

Chrizzik

7
C'est dingue cette obsession que vous avez tous pour cotre compteur de msg !!!!!

on vous l'as dit que le nb de msg n'avait aucun rapport avec la taille de votre sexe ???? :mdr:
8
Tu dis ça parce que t'es à 872...

Chrizzik

9
St Petersbourg ? Balivernes que tu dis.

Mes meilleurs géraniums, je les ai plantés avec ma basse eléctrique, et ça donne un de ces sons. Mâtin !

3861...3861...
10
La preuve regardez Barna.... :mdr: :mdr:

oui je sais c'est petit, c'est facile et c'est puéril... mais bon ca me fait sourire... c'est un standard quoi, faut pas cracher sur les classic...