Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a un truc qui m'épate dans le Pub

  • 85 réponses
  • 19 participants
  • 1 382 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a un truc qui m'épate dans le Pub
Je prends un post qui a une cinquantaine de réponses, et je clique directement sur la dernière page :

si le post s'intitule "Mon fromage a tué mon frigo", on peut être sûr qu'au bout de cinquante réponses, on parle papier peint ou élevage de tamagochi...................
......... :mdr:

tiens, j'aurai pu poster ça dans "ce qui vous fascine" :|

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : MAIS POURQUOI


DONC


5


..........


DOIGTS



Pas la reponse mais imaginez qu'on en ait que 8 des doigts....


Imaginez surtout que le monde entier tournerait en base 8.... :oo:
72
Cinq doigts pour fermer ma main sur mon visage et dormir....boudiou qu'est-ce-que les hiboux peuvent être schizos, des fois !

J'ai vidé mon grenier, on a bien rigolé avec ses histoires de barbac avec les violonistes dans les Monts d'Or, le porte-document et l'appart sur les quais, la connexion 56 et Bästard, et pour finir comme Zap est allé se coucher avec son nounours, j'ai fait un tour chez les modéros et parlé Cubase avec Dom......

Ben voilàààààà je raconte la soirée sur AF, je reste cohérent sans en avoir l'air, c'est ça, le pub !!!! :bravo:

bonne nuit, là, j'ai sommeil

I'm Back

73
Quand tu penses que Beethoven est mort sourd et qu'il fallut quêter pour enterrer Bela Bartok.

J'en reviens par contre aux hirondelles (qu'elles soient du Liban, de Moldavie ou de Brie Comte-Robert) : c'est fameux en gratin sur un lit de varech, j'ai mangé ça une fois dans une brasserie, avec une pétasse aquaphile qui polluait le Saint Emilion Chateau Figeac (1985) en le coupant avec de la contrex.
Après je lui ai fait avaler d'autres trucs. Mais là elle n'a rien coupé du tout.

Johann
74
Je me pose des questions sur le fait que le pento et le cirage que j'utilise soient fabriqués par la meme compagnie...

Ceci expliquerait il cela ?
75
Et......UP -la boum

passke le ********************************** et les threads de la semaine ont commencé fort.

Il ne s'est pas passé grand-chose dans la journée, tiens... :( peut-être ce soir ?

Avec ce concours de karaoké sur la place bellecour, j'ai eu droit à sto~~ñe le monde estto~~ñe une dizaine de fois.....en plus il fait gris.

Et j'avance pas...

pffffffiuuuu :8O:

c'était quoi, le sujet, déjà :???:

I'm Back

76
Si tu trouves pas de sujet, tu remets une couche sur les Lyonnais qui sont champions cette année :mdr: tout le monde ne le sait peut être pas... :mdr:
( soit dit en passant, qu'une équipe aussi moyenne que Lyon en arrive à être championne, ça me dépasse... )






















appâté avec des vrais morceaux de provoc dedans...
77

Citation : Quand tu penses que Beethoven est mort sourd et qu'il fallut quêter pour enterrer Bela Bartok.


DEsolé: mais quand on cite le grand Léo, il faut le nommer!!!

pour revenir dans le sujet:
Est ce que jouer du violon sur la plage detend les muscles du visage? :mdr:
78

Citation : DEsolé: mais quand on cite le grand Léo, il faut le nommer!!!



Pourquoi donc FAUT-IL le nommer ?
Et ne sois désolé de rien du tout.


Johann
79
Déjà 2000 mais j'ai une excuse, j'ai trouvé ma carte son. :8O:

I'm Back

80
:up: