Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elle a quelle gueule votre vie ?

• 178 réponses
  • 27 participants
  • 2 906 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Elle a quelle gueule votre vie ?
... là, maintenant, tout de suite.

Blues ou pas blues ?
Projets en tête ou instant présent ?
Trêve ou quotidien harcelant ?

Hein, c'est quoi votre vie à vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
De meme que le diplôme sanctionne l'aptitude à s'adapter au milieu scolaire et non au terrain.

Ensuite selon les diplômes, c'est plus ou moins représentatif. j'imagine que pour ingé-son, ça doit être de la blague.
12
Mension spéciale pour Caen. Pour la librairie du Calvados et pour le magasin de guitares d'occasions situé dans une vieille petite rue piétonne. J'y passe au moins une fois par an !
13
C'est effectivement de la blague. Mais je preferes un minimum de diplome et surtout emprunter la voie de l'alternance qui me permettra de rencontrer du monde, chose qui elle sera importante pour la suite.
14

Citation : deux groupes de potes m'ont demandé de les suivres en tant que technicien live pour leur faire le retour ou la face selon les salles.

Ca dans le genre super mais crevant, y'a pas mieux...

Pas évident avec des études à côté.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
15
J'ai pas d'etudes à coté ...

Remuage de couteau dans la plaie ..

Et dans le genre t'apprendre 100 fois plus que n'importe quel bouquin ou formation theorique y'a pas mieux non plus.
16

Citation : Mention spéciale pour Caen. Pour la librairie du Calvados et pour le magasin de guitares d'occasions situé dans une vieille petite rue piétonne. J'y passe au moins une fois par an !

oui c'est bonaventure le magasin je crois je n'habite pas tres loin justement! quand à la ville de Caen elle m'a surpris, on y vit carrement mieux qu'à Cannes :D:

Citation :
deux groupes de potes m'ont demandé de les suivres en tant que technicien live pour leur faire le retour ou la face selon les salles.

ça c'est super cool :bravo:
17
Blues / pas blues , ca depend .

Projets en tête dans une certaine mesure .

Treve .

Check .

:volatil:
18
T'as raison de flaguer Shihirow, tu vas voir y'a pleins de gens qui vivent sans anesthésie générale :mrg:
19
Bon , blague à part ...

- blues / pas blues , ca depend des moments . Là , tous mes potes ont tracer leur route , chacun suivant son petit chemin sans forcement prendre le temps de se retourner . Du coup , je suis tout seul à la fac . Pas glop , vie sociale niveau zero , le distributeur de café est mon meilleur pote . Puis y a des moments ou la vacuité de mon quotidien me saoule un peu . Mais sinon , le reste du temps , je navigue dans une joyeuse insouciance .

- projets ? Bof , ca depend . Deja , avoir enfin ma double license , ca le ferait bien . Puis envisager une suite à tout ca . Mais sinon , c'est de la survie basique : trouver un plan soirée , avoir des clopes et à manger , rendre mon taf en temps et en heure .

- treve : bah , on peut pas dire que j'ai une activité quotidienne ereintante , quoi .
20
Pour le coup c'est un beau check. :bise:
Bonne nuit les ch'tits afiens.

Le dernier qui sort éteind la lumière;