Elle a quelle gueule votre vie ?
- 178 réponses
- 27 participants
- 3Â 378 vues
- 23 followers

Ça c'est kloug

Blues ou pas blues ?
Projets en tête ou instant présent ?
TrĂŞve ou quotidien harcelant ?
Hein, c'est quoi votre vie Ă vous ?

Sir Kouni

Celle-lĂ c'est trop la classe, je trouve, avec le petit grain de la photo et tout

Bon, les autres, moins, comme mĂŞme...

Ça c'est kloug

Ça c'est kloug

Sir Kouni

N'empêche, comment il a changé le gars entre la photo 3 et la 4, c'est impressionnant!

Ça c'est kloug

Mais j'ai tellement entendu ça :
"Oui, j'aurais aimé faire plus de musique.
Mais bon, il y a avait le boulot. Puis les enfants.
C'était pas facile."
Sur le site, ce sont ses photos de la retraite qui sont le plus nombreuses. Sans oute est-il grand-père.
Ensuite celle où il était jeune.
Entre les deux il n'y a qu'une photo de la trentaine-quarantaine. Et encore c'est un montage.
Peut-ĂŞtre Ă un anniv sa femme lui a dit :
"tu ne joues plus tellement de guitare maintenant"

Anonyme

Citation : Entre les deux il n'y a qu'une photo de la trentaine-quarantaine. Et encore c'est un montage.
Peut-ĂŞtre Ă un anniv sa femme lui a dit :
""
tu as oublié la fin de ta phrase
tu ne joues plus tellement de guitare maintenant (et maintenant la fin) dailleurs tu ne sais meme plus jouer "jeux interdits" ....
oui je sais kloug c'est tres petit

Ça c'est kloug

Anonyme

Citation : Attila > ta gueule
c'est une question? tu veux dire la gueule de ma vie?

Sir Kouni

Ça c'est kloug

Jules Joffrin

Hors sujet : au fait Kloug tu as lu ma leçon de vie?

Ça c'est kloug

Oranisz Amenovicz

Sinon ma vie à moi vient de prendre une tournure inattendue…
(j'en profite que c'est un thread Ă kloug pour raconter ma vie)
L'année dernière à la même date, j'étais sans le sou, célibataire, déprimé, je me sentais inutile, et pour aller boire un coup j'étais obligé de gratter...
Pis soudain tout a changé.
D'abord un taff, qui me fait migrer de Mars à Manoque (bled paumé)
Du coup changement radical de vie
-On va au restau ?
-Bwah j'ai pas d'sous
-Allez, j'te l'paye !!
Ou
Putain il me faudrait une mixette bonne pour le scratch !!
Op forums
Op achat…
Bon, psychologiquement parlant, le fait d'avoir un taff revalorise.
Tu te sens utile, tu as une vie, des sous, tu sers, tu n'es pas un cave.
Donc je commence Ă me sentir moins nul.
Puis j''ai une copine.
LĂ encore, grand changement.
La fille est parfaite, géniale, mimi, marrante, intègre, intelligente, ouverte…
Puis je me découvre des talents sexuels
Là encore nouveauté puisque j'avais toujours eu des problêmes à ce sujet.
Puis mon CDD se transforme en CDI.
Puis je reprends à zéro toute création. Je vire tout mon passé graphique et musical et entreprends du nouveau.
Puis je décide d'être moi, malgré le regard exterieur.
Puis je prends plaisir à évoluer, découvrir, écouter des choses qui jusqu'alors m'étaient inaudibles puisque ringards, nuls, bofs ou juste "pas assez intellectualisé"
Et là , surprise, ma soeur que je n'ai pas vu depuis un an vient, et en apparté d'une conversation me dit "putain tu fais homme !!"
Et ma moman "ah tu deviens adulte !"
Putain.
Merci kloug pour ce vidoir, heureusement qu'ya des mecs comme ça sur af.
Les anges aussi.
Je tenais à remercier mon producteur, sans qui tout cela n'aurait été possible,
Ma famille, toujours lĂ pour moi
Et mes fans, c'est à vous que je dois tout ça.

VFred

Ça c'est kloug

SK aussi j'aimais bien son témoignage mais ça m'avait ému et je n'osais plus poster derrière.
Et le thread est resté enterré.
Et lĂ , joli envol l'oiseau !!!! (ou l'ange)

Ça c'est kloug

Tu finira l'année en beauté c'est sûr...
Peut-ĂŞtre modo mĂŞme ?

Shirow

Sir Kouni

Quand j'avais 20 ans (je dis ça comme si j'en avais 40, c'est marrant), j'étais un peu perdu je savais pas trop quoi foutre de ma vie, me posais pas de question. Et puis c'est venu, c'est surtout une question d'apprendre à se faire confiance et à ne pas toujours écouter les autres, je crois. En prenant du temps pour réfléchir, aussi. En parler avec quelqu'un d'ouvert qui se fout pas de ta gueule quand tu lui dis que t'aimerais bien penser à ton avenir, c'est hyper valorisant en fin de compte.

Ça c'est kloug

Shirow

Y aussi le fait qu'à la fac , je suis habitué à trainer avec des gens qui peuvent aussi être un peu plus "agés" , genre 5 , 6 ans de plus , et qui ont deja fait plus de trucs etc. , ce qui me donne un peu l'impression de stagner , parfois .
Puis plus je m'enferme dans mon espece d'asociabilité cheulou , sorte de fuite des trucs qui me saoulent , moins j'ai envie de faire un effort pour re decouvrir les trucs à coté des quels je passe . Le pire etant que , retrospectivement , j'avais une vie plutot cool ne serait ce qu'il y a quelques années : etudiant brillant , chouette copine , bonne bande de potes bien deconneurs etc. puis ca a derapé à un moment , mais j'ai du mal à saisir ou en particulier ...

Sir Kouni

Sir Kouni

Citation : Puis plus je m'enferme dans mon espece d'asociabilité cheulou , sorte de fuite des trucs qui me saoulent , moins j'ai envie de faire un effort pour re decouvrir les trucs à coté des quels je passe
C'est typiquement dans ce genre de situation qu'il faut se sortir les doigts du cul. Plus facile Ă dire qu'Ă faire, je suis d'accord.
J'ai commencé par sortir plus souvent de chez moi, aller me balader dans des coins que je connaissais pas, à l'aveugle. Des fois tu tombes sur des coins pourris et ça arrange pas la situation, mais des fois tu trouves des coins sympas, des vieux rades tout pourris mais sympas, je sais pas, ça inspire quelque chose..

Anonyme

Citation : manque d'estime de soi ?
tin ca c est la maladie de notre generation, manque d estime de soi, manque de confiance en soit.... qui implique pas mal de complication professionellement et sentimentallement (jalousie exessive.....blablabla), et puis pour palier a ca bah il faut se demander par quel bout commencer,....... et la...... bah faut chercher.

Ça c'est kloug

- ou qui admiraient plus qu'on ne se sente le mériter
- ou très très exigeants vis-à -vis d'eux mêmes ?
(non, ce n'est pas générationnel. Du moins je ne le pense pas)

VFred

- < Liste des sujets
- Charte