Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre le Squat Fonsdé ?

• 465 réponses
  • 31 participants
  • 6 375 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .

Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?

Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .

Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Afficher le sujet de la discussion
141
Tu serais pas en maque d'affection toi aussi par hasard??
142
143
Attila :
Oui sur ce point on est d'accords, mais bon rascal a pas dit que la drogue c'est bien, relis, il dit juste que la loi autorise des gens à sortir des livres de recettes à base de fume.

Et le prends surtout pas mal, mais j'ai l'impression que tu sais pas vraiment ce que c'est la fumette...
Tu vois, si tu compares le nombre de morts dû à l'herbe au nombre de morts dû au tabac et à l'alcool, pourtant légalisés, banalisés (limite encouragés) tu tombes un peu la face.

Et si ya drogues dures et douces : Chimiquement parlant, la coke est une drogue dure, puiqu'elle engendre un énorme taux de dépendance (encore inférieur à la clope, mais énorme tout de même), c'est donc une drogue dure. Le cannabis, personne n'a encore réussi à prouver la dépendance du truc. Sans vouloir faire de pub je pense que c'est en grande partie pasqu'on veut pas de la réponse (0dépendance)
Je parle bien de chimie, hein, la dépendance mentale c'est autre chose. ça se soigne à l'aide d'un psy.

Citation : Vf : bah oui surtout si t'es pro mac.

:bravo: joli
144

Citation : Tu serais pas en maque d'affection toi aussi par hasard??

Mais quel enfoiré :mdr:
145
Il n'y a pas que la dépendance mentale qui se soigne avec un psy...
146
Non mais qu'est ce que j'ai dis de mal a part que je trouve que c'est abusé de trouver un topic où on parle de drogue en bien, où on y trouve des recettes, des trucs et astuces pour mieux se defoncer etc?

moi je trouve pas ça normal alors je le dis c'est tout et je recolte que des remarques à caractere blessant :noidea:
147
Crois moi que meme le cannabis peut devenir une drogue physique ... par contre il faut en consommer un paquet et tres regulierement. Je dis ca car j'ai malheureusement déja vu des gars se mettre la main les uns sur les autres, fouttre de grand coups dasn des portes, toussa toussa en manque de cannabis.

Moi meme fut un temps j'en été reduis a faire tous les fond de mes tirroir 20 fois avant de reussir a trouver la boulette de secours et enfin reussir a m'endormir apres...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

148
Tout ça parce que Patate Jack a voulu se marrer un coup en provoquant Shirow. Là il doit lurker et bien se marrer, surtout qu'il az pas checké ici :mdr:
149
Putois-> je me douterais que tu serais dans le coin...

Citation : Le cannabis, personne n'a encore réussi à prouver la dépendance du truc.

Si si, mais ça été contesté, par contre une nouvelle étude vient de prouver que le canabis est plus nocif pour les poumons que le tabac (j'ai pas tout suivi, mais le THC atrophirait les alvéoles ou un truc dans le genre)

elle a pas été contesté encore, ou j'ai loupé l'article.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
150

Citation : Putois-> je me douterais que tu serais dans le coin...

Je revenais juste :bravo: