Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
- 465 réponses
- 31 participants
- 6 378 vues
- 33 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/12/2005 à 15:22:56Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .
Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?
Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .
Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?
Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .
Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 13/12/2005 à 13:05:08
Génération sacrifiée...
Fuck me,i'm swiss.
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 13/12/2005 à 13:06:39
Tant pis, une de plus
Anonyme
521410
73 Posté le 13/12/2005 à 13:09:47
Citation : Couscous> bien sur mais la moderation est dans ce cas precis tres selective, tu te fais rappeler à l'ordre quand tu mets la photo d'un foie, moi je me fais suspendre quand je mets une photo d'un gars qui vomi, mais des photos de gars qui s'eclatent à fumer un pet enorme ça c'est normal...
attila : Af n'ets pas là pour refaire le monde. Aujourd'hui montrer du vomi est considéré plus choquant que de montrer un mec qui fume un pétard grand comme un bras. Après tu peux avoir ta propre échelle de valeur, mais en l'occurence AF essaie de coller à celle de la majorité, et il se trouve que c'ets comme ça en france, une peau de renard ou un pustule en gros plan ou un sexe d'homme est plus choquant qu'une ligne de coke.
C'ets partout pareil, à la Tv, au ciné etc...
Le jour ou les echelons des tabous changeront AF suivra le mouvement...
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 13/12/2005 à 13:14:00
Merci Solcarlus pour cette virtuose verbalisation.
Attila,fais attention à la poutre dans ton oeuil plus qu'à la paille dans la narine du voisin....
Attila,fais attention à la poutre dans ton oeuil plus qu'à la paille dans la narine du voisin....
Fuck me,i'm swiss.
Anonyme
521410
76 Posté le 13/12/2005 à 13:14:57
Mouais, encore que là le débat est en place parce que des modéros soutiennent ce sujet. Sinon je pense qu'il aurait volé depuis longtemps ce topic...
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 13/12/2005 à 13:16:48
Plus ou moins d'accord avec Sol sur ce coup la. Pour être encore plus précis, chacun des modéros a tendance à suivre sa propre échelle de valeur dans la modération, et c 'est bien normal. On essaye de se mettre d'accord sur un certain nombre de sujets, mais le fait est que la plupart du temps, un modération c'est un mélange de valeurs personnelles / contexte / humeur / connaissance des membres / interprétation des messages
du coup oui, j'ai moi meme tendance a considérer qu'une photo de bite c est plus choquant qu'un gros pétard. D'autres modéros n'auront peut être pas la meme interprétation.
sinon, pour la ligne de coke, moi je modère. maintenant c'est surement discutable
du coup oui, j'ai moi meme tendance a considérer qu'une photo de bite c est plus choquant qu'un gros pétard. D'autres modéros n'auront peut être pas la meme interprétation.
sinon, pour la ligne de coke, moi je modère. maintenant c'est surement discutable
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
78 Posté le 13/12/2005 à 13:18:45
Citation : Mouais, encore que là le débat est en place parce que des modéros soutiennent ce sujet. Sinon je pense qu'il aurait volé depuis longtemps ce topic...
n'importe quoi! certains sujets sont supprimés dés lors qu'ils partent en vrille, jamais avant (sauf grosse provoc)
maintenant la présence de modéros sur ce thread lui donne peut être une espérance de vie plus importante que d'autres parceque les écarts seront plus rapidement modérés, tout simplement
Anonyme
521410
79 Posté le 13/12/2005 à 13:19:00
DenferT, pour un mec qui bosse dans la pub, moderer pour une ligne de coke c'est pas très Fen-Chui, c'est même de la trahison
Anonyme
521410
80 Posté le 13/12/2005 à 13:19:43
Citation : maintenant la présence de modéros sur ce thread lui donne peut être une espérance de vie plus importante que d'autres parceque les écarts seront plus rapidement modérés, tout simplement
C'est exactement ce que je viens de dire.
- < Liste des sujets
- Charte