Le pub des escrocs
- 279 réponses
- 36 participants
- 5 613 vues
- 37 followers

Anonyme

Hvitur qui entube la douanne, moi qui arnaque mon assurance...
etc..

Anonyme

ca me fout en boule ce genre de trucs.

blackbear1306

sinon petite annecdote sympa aussis qui m'es arrivé
Je marchais dans la rue et je me fait aborder par un type avec une sacoche et des barres de nougats. La y me fait:
"salut jeune! voila je travail pour l'association des enfants du quartier, on organise des matchs de foot pour eux, alors si tu veus nous acheter une barre de nougat ca serait sympa"
Moi bonne poire je lui fait "ok c'est combien?"
La y me fait "c'est 1 euros mais si t'as un billet ca m'arrange parce que j'aime pas me balader avec de la monnaie"
Moi je lui fait ok, je sort un billet de 20€, il le prend et me dis
"ok merci jeune! bon alors donc tu donne 4euros pour les bénévoles de l'asso, et avec le reste tu parraine 16 enfants! Merci jeune"
et la y se barre et moi je suis resté con au moins 5 minutes avant de capter que je venais de me faire en....en beauté
Le pire c'est qu'au final je l'ai meme pas eu ce putain de nougat....

tchoyy

tchoyy

D'ailleurs, le coup du gars qui vend du nougat, je l'ai déjà eu aussi, mais je l'ai envoyé chier.

Anonyme

PAr contre je donne toujours aux bizuth d'école de commerce privées à 50000 euros le trimestre, qui, cocassement habillé de sacs poubelles vendent du pq pour partir en week end.

Anonyme

Concernant le pelerin qui vend sur AF et qui envoie pas le matos, je pense que c davantage de la feneantise ou de la négligeance... Faut pas être trop fin, surtout quand t'as laissé un No de tel et ton nom, c'est quand même un coup a voir un type débarquer chez toi pour chercher le matos.
Je laisserais pas passer ça. Non.

blackbear1306

Sinon maintenant je donne plus rien a personne et quand mon essaye de me parler je fait genre j'ai pas entendus, je suis pressé, casse toi connard

Anonyme

Citation : Sinon maintenant je donne plus rien a personne et quand mon essaye de me parler je fait genre j'ai pas entendus, je suis pressé, casse toi connard
tain l'ambiance trop sympa

Anonyme

Anonyme

diggy

tchoyy

N'empeche, c'est des malins maintenant chez greenpeace et medecins du monde, quand ils vont demander de la thune dans la rue, ils mettent des bonasses qui jouent la carte de la séduction...enfin en tout cas chez moi c'est comme ça..
Ptin dire que l'ot' elle voulait que je m'inscrive à greenpeace

blackbear1306

Entre temps ma maman et venus me chercher et je me suis barré avec le robot
Je raconte ca parce que depuis le temps ya prescription et que je risque plus rien

Anonyme

Anonyme

tchoyy

blackbear1306

Vus qu'ils sont dans une sorte de bac a la caisse lui il attend que la caissiere fasse pas gaffe et il prend une poignée....

Oranisz Amenovicz

Citation : salut jeune! voila je travail pour l'association des enfants du quartier, on organise des matchs de foot pour eux

nan faut pas etre con aussi, là...

blackbear1306

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : ous les mecs qui me demandent de la thune dans la rue je les envoi chier, je lache rien, que ce soit medecin du monde, la croix rouge, ou un clochard, brin, j'en ai ras le cul de me faire taxer ma thune dans la rue quand je vais au taff ou quand je me balade pénard.
Ouai moi aussi, mais l'autre nuit, il pelait vraiment, je suis allé chercher des duvets chez moi pour le type qui dormait dans la rue, que je connais, et qui en plus est sympa... je crois que je suis passé àde "je donne rien", à "je fais le tri avant de savoir à qui je donne".

tchoyy

Citation : Ouai moi aussi, mais l'autre nuit, il pelait vraiment, je suis allé chercher des duvets chez moi pour le type qui dormait dans la rue, que je connais, et qui en plus est sympa... je crois que je suis passé àde "je donne rien", à "je fais le tri avant de savoir à qui je donne".
Ce genre de choses c'est mieux à mon avis que de refiler de la thune.

Oranisz Amenovicz

Moi à paname un jour j'ai essayé de flyer devant l'opéra... J'avais jamais vu ça comme les gens tracent devant toi sans te mater...
Ce qui m'a le plus choqué c'est qu'il yavait plein de gens comme moi qui essayaient de vendre des calendriers, filer des flys, toussa, et qui étaient dans la même merde... Ben quand j'essayais de croiser un regard complice ou sympa, genre histoire de dire "ha, on est dans la même merde hein, pas cool les gens" ben ces cons faisaient pareil, détournement de regard style j'te vois pas, et traçage de route

Anonyme

moi je leur donne même quand il me demande pas en fait, ca me fout trop les boules de les voir sans rien au millieu des gens qu'ont tout

blackbear1306

Il osait pas aborder les gens et y m'a fait de la peine.
Par contre les gitanes qui s'accrochent a toi en geinant ca ca m'agace plus qu'autre chose
- < Liste des sujets
- Charte