Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des escrocs

  • 279 réponses
  • 36 participants
  • 4 821 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Le pub des escrocs
Vos meilleures escroqueries.
Hvitur qui entube la douanne, moi qui arnaque mon assurance...
etc..
Afficher le sujet de la discussion
11
12
J'ai vendu un quasimidi quasar super cher chez cash converters. Technique ?
J'avais au préalable mis des fausses annonces sur AF au double du prix que je souhaitais en tirer . Le mec n'ayant jamais vu cette machine s'ets empressé d'aller voir les annonces sur AF pour avoir une idée du prix de l'occase, a vue mon "annonce", m'a proposé la moitié et le tour était joué.
13
Excellent :8O:
14
Ca c bien vu.
vont être contents de servir tes magouilles chez AF :mdr:

trop fort! il est toujours en magasin ton truc ou il a reussi a le fourguer?
15
Ils ont réussi à le refourguer, mais je sais pas à quel prix.
16
Une fois j'ai soudoyé un gars de la sécurité pour rentrer à moindre frais au salon de l'érotisme avec des potes, y'a un bon moment de ça maintenant ;) .
On lui a payé 5 euros l'entrée (au lieu de 20 je crois), et il nous a fait rentrer direct sans passer par le guichet ni faire la queue (c'est le cas de le dire :mdr: )
17
Bon je lache une manip toute simple pour ceux qui connaissent pas:
si vous tapez ?intitle:index.of? mp3 dans google accompagné après "mp3" du nom d'un artiste, la liste des sites donnée vous amène directement dans l'index du site, et non sur le site en lui meme...vous n'avez plus qu'a vous servir...


:?!:
18
Sinon, j'ai n fois acheté du matos à pas cher sur ebay.de (sampler, synthés surtout) pour le revendre ici à des nioubies ne sachant pas qu'en allemagne on trouve tout à pas cher.
19
Quelqu'un d'ici (dont je tairais le nom..) a essayé de me fourger des logiciels gravés a 10% du prix.

Etant donné que les logiciels en question coutais dans les 200€ voir plus, que le gravage avait dus lui couter en etant large 5€ par cd, ca lui fait une marge de 15€ pour un truc que je peut avoir gratuit sur edonkey....
20
ça je l'ai fait y'a longtemps aussi. 1 ou 2 fois.