Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des escrocs

• 279 réponses
  • 36 participants
  • 5 618 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Le pub des escrocs
Vos meilleures escroqueries.
Hvitur qui entube la douanne, moi qui arnaque mon assurance...
etc..
Afficher le sujet de la discussion
101
Rolalala le manque de logique.

Il a demandé au gars s'il avait une clope, le gars lui a répondu "Non désolé, j'en ai plus", il l'a tué et à la fin de son carnage, il a remarqué qu'en effet, dans le manteau de sa victime, il y avait un paquet de clopes vide.

:ptdr:
102
Dans son manteau??? alors que le mec est coupé en ptits bouts??? et que le chien en a bouffé la moitié???? nananan :non: faut pas prendre la justice pour ce qu'elle est... enfin jme comprend. Je suis du pays de la rillette, je vois bien a quoi devait ressembler le type.
103
J'abandonne, y'a vraiment un manque de logique.... :noidea:
104

Citation : Jument pourrait venir nous témoigner ici de quelques anecdotes piquantes survenues au cours de son activité profesionnelle ...
Dois y avoir matière ...

Hum... Des que j'aurai démissioné. :oops:
105
Sinon un truc bien nul, dans mon bahut j'ai pris l'habitude d'aller au objet trouvé et de dire au pion "Ouais heu j'ai perdu ça hier je peut le récupérer ?" comme ça je récuperait des truc sympas et je les revendais après.
106
Je suis sur un coup là.
Lors de l'orage de la semaine dernière j'ai un appareil qui a morflé.
J'ai contacté mon assurance, mais la franchise est plus élevée que la valeur de mon machin.
A midi, je suis donc allé acheter un nouveau machin tout neuf, le même.
Demain, je retournerai au magasin, avec le machin cassé dans la boite (l'aspect extérieur est OK) et demanderai à me faire rembourser en trouvant un prétexte fallacieux.
Voilà, cette grande chaine de magasin va prendre pour ce fumier d'orage.
Je vous tiens au jus.
107
J'hallucine :ptdr:
108
Bah moi j'ai jamais rien fait de mal, juste environ pour 150€ de vol avec les collegues en voyages scolaire : un qui distrait le vendeur, les autres qui taxent, on s'en tire pour 10€ au lieu de 40€.
109
Z'avez frolé le mot dans le carnet pour des stylos :oo: Z'êtes des oufs les mecs !
110
Ouais on sait :8)
111
Ca m'a toujours consterné , les merdeux qui croient que , ca y est , c'est bon , voyage organisé avec le college / lycée = droit de chourer tout et n'importe quoi ...

Je me souviens , avec mon bahut , quand on est parti en Angleterre , c'etait la teuf , limite , à celui qui chourerait le plus de conneries dans un magasin sans se faire gauler ...
112
Attention, je chourais utile :oops2: Pis si on peu plus rigoler
113
Ha ouais c'est ultra marrant hohoho on chourre des trucs dans un magasin.

:11 ans et demi: :mega rebelle de la life:
114

Citation : Ha ouais c'est ultra marrant hohoho on chourre des trucs dans un magasin.

:11 ans et demi: :mega rebelle de la life:

Bah ca fai partie du jeu, qui n'a jamais fait ca? et puis franchement, c'est vraiment mieux d'arnaquer sur internet un gars qui y connait rien?
115

Citation : Bah ca fai partie du jeu, qui n'a jamais fait ca?

:lance la première pierre:
116
Nan mais j'ai chouré des trucs , aussi , mais bon , c'est assez pitoyable , ca fait pas du tout parti des menus larcins dont j'aime me vanter ( s'il y en a ... ) .
117
Midnight> Perso, j'l'ai jamais fait…Pasque si j'm'étais fait chopper, j'aurais mangé chaud par ma mere…
Et qu'est-ce que t'appelles “chourer utile" ?

:pitoyable:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

118
Quand on est gamin , on croit que c'est moins grave de chourrer à l'etranger parce que papa maman sont à perpet ' . Ca m'a toujours fait golri , ca , serieux .

Nous , au final , y a un mec qui avait tiqué de retrouver son magasin dépouillé apres le passage d'une sale horde de merdeux . Il a été voir les profs qui etaient 5 , 6 metres plus loin . Ca a derouillé severe .
119
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

120

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Quand on est gamin , on croit que c'est moins grave de chourrer à l'etranger parce que papa maman sont à perpet ' . Ca m'a toujours fait golri , ca , serieux

Etant plus jeune, j'ai fait un ti séjour linguistique en Angleterre.
Concrètement, 2 semaines dans une famille d'acceuil de merde, à bouffer d'la merde, et à déchanter sous la pluie.

Comme je m'amusais beaucoup, j'avais rien d'autres à faire que de voler des trucs dans les magazins.
Une fois, alors que j'avé passer la caisse, un mec du magazin me dit " CAn you come back in the store " ( trad > Spèce de morveux, t'as péta, on t'a cramé ! ).

Il m'a emmené dans une arrière salle du magazin, et là, j'me vois en train d'voler sur un écran de contrôle ! :oops:

Ils ont appelés la mère de la famille d'acceuil qui est venue me chercher en voiture. J'ai rarement eut aussi honte de ma vie.
121
Rêgle numéro un du merdeux > TOUJOURS regarder si il y a une caméra ou un mec un peu trop près
122
En angleterre ya un mec de ma classe qui a fait du vol à l'étalage il avait pas vu la tire de flic 10 mètres plus loin il a morfler sec :8O:
123
Shirow and Other> Vous inquietez pas, moi aussi je trouve ca pitoyable, meme a peine quelques années plus tard... :oops:

Chourer utile, c'est chourer des trucs qu'on doit ramener en evitant de payer(logique), meme si, bon...
Je dois etre celui qui a le moins pris aussi :oops:
124
Effectivement, vachement utile. Genre indispensable meme.
125
Bon et sinon, Sol ça en est où ton arnaque ?