Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des escrocs

  • 279 réponses
  • 36 participants
  • 4 818 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Le pub des escrocs
Vos meilleures escroqueries.
Hvitur qui entube la douanne, moi qui arnaque mon assurance...
etc..
Afficher le sujet de la discussion
41
Quand j'étais gamin aussi, ma mère allait dans un grand magasin de bonbons pour nous en acheter. Avec ma soeur je squattais aux endroits où y'avait des bonbons qui m'interessaient et dès que ma mère payait, la vendeuse ne faisait plus attention à nous et on en profitait pour se remplir les poches de bonbons. Et on se cassait tranquille avec notre mère (qui elle n'ont plus n'a jamais été au courant :mdr: ). Du coup on se retrouvait chacun avec le double dans nos poches de ce que ma mère nous achetait :mdr: :mdr:
42
Je connais quequ'un qui fait la meme chose avec les mediators

Vus qu'ils sont dans une sorte de bac a la caisse lui il attend que la caissiere fasse pas gaffe et il prend une poignée....
43

Citation : salut jeune! voila je travail pour l'association des enfants du quartier, on organise des matchs de foot pour eux

:mdr: ça ça veut dire "salut mon pote, je travaille pour ma pomme et mes potes, je raconte des trucs plus énormes que la réélection de chirac et j'te demande de la thune, mais me prends pas pour un con avec ton euro, la barette de shit c'est 20euros minimum ! :mrg: "
nan faut pas etre con aussi, là...
44
J'etais tres fatigué ce jour la on vas dire :bravo:
45
Moi une fois je m'arrette en scoot á côté d'une nana place des ternes pour lui demander un renseignement, je dis "excusez moi madame..." et j'ai pas eu le temps de finir elle etait partie en courant :|
46

Citation : ous les mecs qui me demandent de la thune dans la rue je les envoi chier, je lache rien, que ce soit medecin du monde, la croix rouge, ou un clochard, brin, j'en ai ras le cul de me faire taxer ma thune dans la rue quand je vais au taff ou quand je me balade pénard.


Ouai moi aussi, mais l'autre nuit, il pelait vraiment, je suis allé chercher des duvets chez moi pour le type qui dormait dans la rue, que je connais, et qui en plus est sympa... je crois que je suis passé àde "je donne rien", à "je fais le tri avant de savoir à qui je donne".
47

Citation : Ouai moi aussi, mais l'autre nuit, il pelait vraiment, je suis allé chercher des duvets chez moi pour le type qui dormait dans la rue, que je connais, et qui en plus est sympa... je crois que je suis passé àde "je donne rien", à "je fais le tri avant de savoir à qui je donne".



Ce genre de choses c'est mieux à mon avis que de refiler de la thune.
48
:ptdr: places des ternes, c'est à paris nan ?

Moi à paname un jour j'ai essayé de flyer devant l'opéra... J'avais jamais vu ça comme les gens tracent devant toi sans te mater...
Ce qui m'a le plus choqué c'est qu'il yavait plein de gens comme moi qui essayaient de vendre des calendriers, filer des flys, toussa, et qui étaient dans la même merde... Ben quand j'essayais de croiser un regard complice ou sympa, genre histoire de dire "ha, on est dans la même merde hein, pas cool les gens" ben ces cons faisaient pareil, détournement de regard style j'te vois pas, et traçage de route :oops2:
49
Bravo rscalpo, un geste utile
moi je leur donne même quand il me demande pas en fait, ca me fout trop les boules de les voir sans rien au millieu des gens qu'ont tout
50
Ca m'est arrivé de filler un ticket resto a un type qui fesait la manche aussis.

Il osait pas aborder les gens et y m'a fait de la peine.

Par contre les gitanes qui s'accrochent a toi en geinant ca ca m'agace plus qu'autre chose