Le pub des escrocs
- 279 réponses
- 36 participants
- 4 938 vues
- 37 followers
Anonyme
Hvitur qui entube la douanne, moi qui arnaque mon assurance...
etc..
tchoyy
blackbear1306
Vus qu'ils sont dans une sorte de bac a la caisse lui il attend que la caissiere fasse pas gaffe et il prend une poignée....
Oranisz Amenovicz
Citation : salut jeune! voila je travail pour l'association des enfants du quartier, on organise des matchs de foot pour eux
ça ça veut dire "salut mon pote, je travaille pour ma pomme et mes potes, je raconte des trucs plus énormes que la réélection de chirac et j'te demande de la thune, mais me prends pas pour un con avec ton euro, la barette de shit c'est 20euros minimum ! "nan faut pas etre con aussi, là...
blackbear1306
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : ous les mecs qui me demandent de la thune dans la rue je les envoi chier, je lache rien, que ce soit medecin du monde, la croix rouge, ou un clochard, brin, j'en ai ras le cul de me faire taxer ma thune dans la rue quand je vais au taff ou quand je me balade pénard.
Ouai moi aussi, mais l'autre nuit, il pelait vraiment, je suis allé chercher des duvets chez moi pour le type qui dormait dans la rue, que je connais, et qui en plus est sympa... je crois que je suis passé àde "je donne rien", à "je fais le tri avant de savoir à qui je donne".
tchoyy
Citation : Ouai moi aussi, mais l'autre nuit, il pelait vraiment, je suis allé chercher des duvets chez moi pour le type qui dormait dans la rue, que je connais, et qui en plus est sympa... je crois que je suis passé àde "je donne rien", à "je fais le tri avant de savoir à qui je donne".
Ce genre de choses c'est mieux à mon avis que de refiler de la thune.
Oranisz Amenovicz
Moi à paname un jour j'ai essayé de flyer devant l'opéra... J'avais jamais vu ça comme les gens tracent devant toi sans te mater...
Ce qui m'a le plus choqué c'est qu'il yavait plein de gens comme moi qui essayaient de vendre des calendriers, filer des flys, toussa, et qui étaient dans la même merde... Ben quand j'essayais de croiser un regard complice ou sympa, genre histoire de dire "ha, on est dans la même merde hein, pas cool les gens" ben ces cons faisaient pareil, détournement de regard style j'te vois pas, et traçage de route
Anonyme
moi je leur donne même quand il me demande pas en fait, ca me fout trop les boules de les voir sans rien au millieu des gens qu'ont tout
blackbear1306
Il osait pas aborder les gens et y m'a fait de la peine.
Par contre les gitanes qui s'accrochent a toi en geinant ca ca m'agace plus qu'autre chose
- < Liste des sujets
- Charte