Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des escrocs

• 279 réponses
  • 36 participants
  • 4 912 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Le pub des escrocs
Vos meilleures escroqueries.
Hvitur qui entube la douanne, moi qui arnaque mon assurance...
etc..
Afficher le sujet de la discussion
51
Un jour je croise sur la canebière un petit manouche tout sale tout maigre, avec sa mère qui visiblement avait pleuré, assise par terre contre un mur...
Le petit il dit rien, il est tout perdu au milieu de la foule qui limite lui marche dessus... Je lui file la moitié de mon dwiche (non chuis pas crochu j'avais mangé l'autre), tout heureux voir ses yeux super éclairés, et sa mère me regarder incrédule... Je repars gambadouillant, content de ma BA...
Je fais ma course, vite fait, puis reviens, en me disant que je vais les recroiser et que j'ai pitetre offert à ce gamin le seul repas de sa journée... (c'est bô)

En repassant là où ils étaient, ils sont pu là, et je vois sur le sol mon papier de kébab, une gerbe manifestement kébabesque, et le sopalin qui a apparemment servi à essuyer la malheureuse bouche du bambin...
ça te casse ta journée.
Après je me demandais s'ils avaient pas cru que je l'avais empoisonné ptain...
52
Bravo blackbear :8O:
53
On est passé du pub des escrocs a pub des jolis-coeurs :mdr:
54
Oué j'aimerais bien qu'on en revienne au sujet svp :fache:
Les bisounours faites votre thread, ici c'ets reservé aux vilains.
55
Je vole des kiwis a la cantine :o:
56
Y'a 12 ans de ca,j'ai niqué pour 500 Frs de matière fumestible que la morale et l'hygiène publiques réprouvent(c'est de la merde) à un mec qui était censé etre un pote.

Le mec genre plutot grand et costaud m'a cherché à l'époque...j'ai rasé les murs un bon moment.

Je le recroise l'année dernière dans ma ville,en béquilles.Il ne m'a rien demandé...c'st dommage,je lui aurait bien rendu avec passage à l'euro et intérets..( :mdr: )
Fuck me,i'm swiss.
57
Je vole des stylos a mon entreprise

trop un ouf moi :mdr:
58
Quand j'étais étudiant, je grillais tous les gens qui attendaient pour bouffer au crous. En fait je faisais style que je voulais acheter des tickets et donc je rentrais et je me foutait sur le coin pour me glisser dans le bordel. Ensuite je prenait mon plateau, j'allais me servir en passant une main entre deux têtes pour choper un dessert, je posais mon plateau pas loin du stand des frites, je m'incrustais rien qu'avec mon assiette et je me faisais servir rapidos puis je passais à la caisse. Temps total : 5 min. Si je grugeais pas, j'en avait pour 20 à 30 minutes au moins (faire la queue, etc...).

D'ailleurs une fois je me suis fais grillé par la directrice du resto, j'ai cru que j'allais me faire allumer, mais en fait non :
La directrice : "Alors comme ça on double tout le monde ?" (avec une voix sévère)
Moi : "Bah ouais" (tranquille quoi ;) )
La directrice : "...."
La directrice : "C'est bien, j'aime bien les gens qui osent !"

J'étais sur le cul quand elle m'a sorti ça :8O: :8O:
59

en fait
60
Pour ceux qui veulent biznesser l'achat/revente, le DVD marche bien avec cdiscount
:8)
mettez un premier article dans votre panier et vous verrez davantages de reducs...