Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des escrocs

  • 279 réponses
  • 36 participants
  • 4 820 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Le pub des escrocs
Vos meilleures escroqueries.
Hvitur qui entube la douanne, moi qui arnaque mon assurance...
etc..
Afficher le sujet de la discussion
31
Blackbear clair que tu t'ai fais niquer grave de grave... Mais jte jette pas la pierre jme suis fais enfler aussi une fois avec une "gravure" a 20€ vendue a domicile par un type essayant de se réinserer mais après la prison c'est trés dur etc etc... Faut admettre que y'en a qui sont supers malins.

Concernant le pelerin qui vend sur AF et qui envoie pas le matos, je pense que c davantage de la feneantise ou de la négligeance... Faut pas être trop fin, surtout quand t'as laissé un No de tel et ton nom, c'est quand même un coup a voir un type débarquer chez toi pour chercher le matos.

Je laisserais pas passer ça. Non.
32
Les petits scouts aussis y me font bien rire avec leurs chemises jaune et leurs tete de 1er de la classe.

Sinon maintenant je donne plus rien a personne et quand mon essaye de me parler je fait genre j'ai pas entendus, je suis pressé, casse toi connard :bravo:
33

Citation : Sinon maintenant je donne plus rien a personne et quand mon essaye de me parler je fait genre j'ai pas entendus, je suis pressé, casse toi connard



tain l'ambiance trop sympa
34
Bon à part ces conseils de savoir vivre, pas d'autres escrocs ici ?
35
Nan nan!




:mdr:
36
J'ai revendu ce dvd 2 euros sur une brocante :o:

37
:pong:

N'empeche, c'est des malins maintenant chez greenpeace et medecins du monde, quand ils vont demander de la thune dans la rue, ils mettent des bonasses qui jouent la carte de la séduction...enfin en tout cas chez moi c'est comme ça..

Ptin dire que l'ot' elle voulait que je m'inscrive à greenpeace :8O:
38
Quand j'avais 6 ans un copain de classe m'avais demandé de lui garder son robot pendant qu'il allait chercher son mateau

Entre temps ma maman et venus me chercher et je me suis barré avec le robot

Je raconte ca parce que depuis le temps ya prescription et que je risque plus rien :mdr:
39
Babar ton robot! :8O:
40
Moi j'avais volé des pogs à Leclerc une fois. Frolé la prison moi. Bandit toussa.