Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des escrocs

• 279 réponses
  • 36 participants
  • 4 868 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Le pub des escrocs
Vos meilleures escroqueries.
Hvitur qui entube la douanne, moi qui arnaque mon assurance...
etc..
Afficher le sujet de la discussion
21
Et t'as trouvé un pigeon pour te les acheter?
22
J'ai quand même vendu mon audigy platinum 65 € l'année dernière...
23
Pour votre information, si une information judiciaire est ouverte, AF est tenu de fournir les infos de connection des auteurs des posts. après c'est vous qui voyez :mrg:
24
Blackbear1306 > oué. Mais j'ai moi même été un pigeon qui a acheté des softs cracké sur ce site (ou synthetiseur.com je sais plus).
Et puis à l'époque peu de gens avaient le odebi, donc il peuvent me remercier ça leur est revenu moins cher qu'en téléchargeant en rtc :mrg:
Mais bon, 1 ou 2 fois histoire de rembourser ma mise et ensuite basta, sté trop dangereux.
25
26
Moi j'me fend d'un ptit mail pour rappeler a ce mec que sans un minimum d'éthique et de respect, il va s'attirer des problèmes.

ca me fout en boule ce genre de trucs.
27
:mdr: en meme temps en achetant a des particulier sur le net faut s'attendre a ce genre de trucs..

sinon petite annecdote sympa aussis qui m'es arrivé

Je marchais dans la rue et je me fait aborder par un type avec une sacoche et des barres de nougats. La y me fait:

"salut jeune! voila je travail pour l'association des enfants du quartier, on organise des matchs de foot pour eux, alors si tu veus nous acheter une barre de nougat ca serait sympa"

Moi bonne poire je lui fait "ok c'est combien?"

La y me fait "c'est 1 euros mais si t'as un billet ca m'arrange parce que j'aime pas me balader avec de la monnaie"

Moi je lui fait ok, je sort un billet de 20€, il le prend et me dis

"ok merci jeune! bon alors donc tu donne 4euros pour les bénévoles de l'asso, et avec le reste tu parraine 16 enfants! Merci jeune"

et la y se barre et moi je suis resté con au moins 5 minutes avant de capter que je venais de me faire en....en beauté

Le pire c'est qu'au final je l'ai meme pas eu ce putain de nougat.... :fache:
28
Dans ces cas là, je prefere perso faire un paiement en contre remboursement, même s'il faut débourser 20 euros (en général, je m'arrange pour partager avec le vendeur). Sinon je prefere faire de mano à mano quand c'est du gros matos.
29
Tous les mecs qui me demandent de la thune dans la rue je les envoi chier, je lache rien, que ce soit medecin du monde, la croix rouge, ou un clochard, brin, j'en ai ras le cul de me faire taxer ma thune dans la rue quand je vais au taff ou quand je me balade pénard.

D'ailleurs, le coup du gars qui vend du nougat, je l'ai déjà eu aussi, mais je l'ai envoyé chier.
30
Moi pareil, surtout les clochard. Y Zont qu'à bosser ces feignant y zauront des ronds !
PAr contre je donne toujours aux bizuth d'école de commerce privées à 50000 euros le trimestre, qui, cocassement habillé de sacs poubelles vendent du pq pour partir en week end.