Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les abus de language

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 473 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Les abus de language
J'ouvre un peu la porte a toutes les fenetres exprès, mais je me pose une question.

Pourquoi dit-on chanter en playback, alors qu'on ne chante pas?
L'action de chanter ne serait-elle plus qu'une simple chorégraphie?
Le syndrome de Guy Lux ou du Karaoké?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Bin ouai en fait c'est plus compliqué que ca....
Le gars il pas passer son temps a rien faire alors il chante mais faux et ya le playback dessus... Donc il chante mais c'est pas lui qui chante ce qu'on entend... :?!:
22

Citation : Alors comme ca on se pointe sur un thread et on lit meme pas tout les posts...



tain la honte ! :oops:
en général je me tape tout les débuts de threads qui m'intéressent, je mets parfois plusieurs jours pour en venir à bout, histoire de pas répéter ce qui a été dit (genre là je viens de me taper le thread dadvsi, ça m'a pris pas mal de temps...). shame on me !

merci pour la réponse
23
Pas de quoi...
24
Au bûcher :mdr:
Rockin_will pour les intimes ...
25
Descendre en bas c'est pas un abus de langage, puisqu'on peut aussi descendre en chaussettes (blague carambar :bravo: )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26

Citation : est-il redondant de dire "au jour d'aujourd'hui" ?


OUi c'est redondant, et pourtant de ombreux journaliste ou hommes politiques le disent, ils ne montrent pas l'exemple. "au jour d'aujourd'hui" ça veut dire "au jour du jour de maintenant" ce qui est complètement con.
27

Citation : ce qui est complètement con.



Citation : de nombreux journaliste ou hommes politiques



étonnant non ?

 

 

28
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
29

Citation : OUi c'est redondant, et pourtant de ombreux journaliste ou hommes politiques le disent, ils ne montrent pas l'exemple.



Sans dec, rascal, t'a déjas vu des hommes politiques montrer l'exemple toi?
Franchement, si c'étais le cas, ça ce saurais. :??:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier