Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les femme seraient plus sensibles a la musique que les hommes?

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les femme seraient plus sensibles a la musique que les hommes?
J'ai souvent diffuse de la musique dans les tchat-room.
J'ai constate que les femmes seraient plus sensibles a la musique que les hommes :idee:
Partagez-vous ce point de vue?
Lady first :)

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour rattraper un peu le topic...

oui les femmes ressentent les basses frequences, specialement dans le bas ventre... :clin: elles preferent generallement la basse ou les percus genre tribales..
Les lead guitars, ca leur fait queutchi, elles en ont rien a foutre, c'est un truc de mec :D: !
12
Ha oui ? et alors pourquoi ce sont les chanteurs et les gratteux qui niquent le plus après les concerts? :mdr:
13
Ah ct un séminaire pardon je pensais que on pouvait encore choisir de repondre en plaisantant sur af ...

mais oui une femme est plus sensible , dans ce sens qu'elle cherche moins a comprendre et apelle plus ses emotions a parler ... mais comme dit ailleurs ya tellement de gens différents que c un peu ridicule ...

ma concierge est moins sensible au trash fonk que mon pote rené , qui lui meme est moins sensible a chopin que sa mamie , qui elle n'est carrément pas sensible du tout a mon son , pourtant si plein d'amour (enfin moi je trouve ) , et qui touche a ce point mon rottweiller ... serait il plus sensible a la musique que la mamie de rené ???
14
La mamie de rené m'a demandé de parler en son nom :

"je refuse d'être mêlée à vos affaires de rottweiller et de Chopin, laissez-moi tranquille"
15
M'etonnes pas , elle est grave réac sa grnd mere , a rené !
16
L'avocat de la mamie de René me fait parler en son nom:

"Nous nous verrons au tribunal, M. Mochilpalec, pour diffamation"
17
Le rottweiler me fait parler en son nom :
"comment tu veux que j'apprecie Chopin si tu me fous pas otre choz comme son que le tien ! ... bon on va promener ?"
18
:mdr: selon les Nuls, la philosophie du chien:
"Si çà se mange pas, si çà se baise pas, pisse dessus" :mdr:
19

Citation : Ha oui ? et alors pourquoi ce sont les chanteurs et les gratteux qui niquent le plus après les concerts?



Le pire c'est que t'as raison! :8) Les batteurs et les bassistes sont peut-etre plus concentres sur leur instrument, ou se cachent derriere leurs cheveux ou leurs cymbales ! Les gratteux et surtout les chanteurs sont peut-etre plus "en avant", occuper a jouer mais aussi a faire participer le public et mater les filles...

Bref, ces discussions a 2 balles vont encore faire fuir les quelques filles d'AF... desole (surtout a celles que je connais sur le forum :clin:, reagissez !!!! )
20
Plus sensible? Peu-être... Plus de goût? La non! Si serait pas des filles ont auraient des "artistes" montant genre Lorie ou N*SYNC qui font le top des charts avec de la pourriture sonore! :(((