Sujet 625 connectés à 40 minutes des 12 coups.
- 115 réponses
- 25 participants
- 3 520 vues
- 18 followers
Hit !
22339
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/12/2005 à 23:21:23625 connectés à 40 minutes des 12 coups.
Les ordis qui tournent et personne devant ? Les Québécois ? ... ?
Hit !
22339
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
101 Posté le 24/12/2021 à 23:41:40
- - - - - - -
Oui... Mais d'après la chanson "Fais du feu dans la cheminée", il est bien dit que "s'il fait du soleil à Paris, il en fait partout"
(Du coup, on se demande pourquoi allumer une cheminée s'il fait grand soleil, mais bon...).
- - - - - - -
x
Hors sujet :Je suis en train de concocter un petit "best-of", je reviendrai poster le lien tout-à-l'heure.
Hit !
22339
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
102 Posté le 25/12/2021 à 00:58:24
Voici donc le lien en question, pour se dérider un peu : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.185851,les-conneries-on-af-amusement-inside,post.11087259.html
Hit !
22339
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
103 Posté le 24/12/2022 à 16:29:57
Ça y est !
Ma nana a pris l'improbable train pour aller dignement fêter loin en famille ses réveillons.
Moi, je n'ai pas même prétexté un "cas-contact" pour ne pas en être. Pas besoin
Bah c'est vrai, quoi !
À y regarder de près, "on" parle de fêtes mais on ne nous demande pas de choisir ni l'heure ni l'endroit ni la date pour avoir sempiternellement à subir sur les lieux le menu imposé mais calculable, un nombre -incalculable par contre- de regards et une qualité douteuse d'apéros servis par habitude (mais ni +, ni moins)...
Et ce n'est encore dire rien du "supportage" imposé des douteuses blagues de quelque cousin de passage à l'endroit de tel syndiqué évidemment opposé, chacun à mômes insupportables attendant LEURS cadeaux avant LEUR dodo...
L'on ne s'y prépare pas 363 jours à l'avance.
Enfin, pas moi.
Bref : cette année encore et comme sur la plupart des jours comptés à l'année sur un éphémère calendrier, je suis libre et heu-reux !
Ma nana a pris l'improbable train pour aller dignement fêter loin en famille ses réveillons.
Moi, je n'ai pas même prétexté un "cas-contact" pour ne pas en être. Pas besoin
Bah c'est vrai, quoi !
À y regarder de près, "on" parle de fêtes mais on ne nous demande pas de choisir ni l'heure ni l'endroit ni la date pour avoir sempiternellement à subir sur les lieux le menu imposé mais calculable, un nombre -incalculable par contre- de regards et une qualité douteuse d'apéros servis par habitude (mais ni +, ni moins)...
Et ce n'est encore dire rien du "supportage" imposé des douteuses blagues de quelque cousin de passage à l'endroit de tel syndiqué évidemment opposé, chacun à mômes insupportables attendant LEURS cadeaux avant LEUR dodo...
L'on ne s'y prépare pas 363 jours à l'avance.
Enfin, pas moi.
Bref : cette année encore et comme sur la plupart des jours comptés à l'année sur un éphémère calendrier, je suis libre et heu-reux !
Pevets
13322
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
104 Posté le 24/12/2022 à 17:28:59
Hit !
22339
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
105 Posté le 24/12/2022 à 18:19:08
Hit !
22339
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
106 Posté le 31/12/2022 à 19:16:26
Bon(n), je vous salue. For those about to rock, par anticipation.
Anticipation n'étant pas dûe * à un nouveau décalage horaire ni, non plus, sur l'échec d'une esquive d'invitation de dernière minute...
Non : rien de ça...
Tout au +, je crains avoir déjà consommé mon réveillon hier et me sens l'humeur d'aller brancher une guitare, fermant ainsi le seul écran qui me relie au monde. Je ne serai donc pas des vôtres ce soir à minuit.
Mais au fait... Dans l'idée que l'année '23 aille mieux que la précédente : doit-on se la souhaiter détestable ? Je me pose cette question car ça fait des décennies que j'entends : "je vous souhaite une année meilleure que la dernière"... mais, qu'en dépit de mon incorrigible optimisme, tout semble couardement virevolter de mal en pis de vache.
Entretemps, j' "allume" la télé et, là : ch'bim !... Edith Piaf. Une pub pour les assurances. Et, de suite après : re-ch'bim ! re-Piaf... pour le cancer, cette fois...
Z'ont de l'imagination les publicitaires qui, comme moi, n'étaient pas nés lorsque dame Edith priva le monde de sa présence.
Alors non : rien de rien...
Non, je n'vous souhaite rien
*
Anticipation n'étant pas dûe * à un nouveau décalage horaire ni, non plus, sur l'échec d'une esquive d'invitation de dernière minute...
Non : rien de ça...
Tout au +, je crains avoir déjà consommé mon réveillon hier et me sens l'humeur d'aller brancher une guitare, fermant ainsi le seul écran qui me relie au monde. Je ne serai donc pas des vôtres ce soir à minuit.
Mais au fait... Dans l'idée que l'année '23 aille mieux que la précédente : doit-on se la souhaiter détestable ? Je me pose cette question car ça fait des décennies que j'entends : "je vous souhaite une année meilleure que la dernière"... mais, qu'en dépit de mon incorrigible optimisme, tout semble couardement virevolter de mal en pis de vache.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
En parlant de vache, je vous demande deux secondes. Je vais pisser...
_ _ _ _ _ _ _
Ayé.
Avamieu !
En parlant de vache, je vous demande deux secondes. Je vais pisser...
_ _ _ _ _ _ _
Ayé.
Avamieu !
Entretemps, j' "allume" la télé et, là : ch'bim !... Edith Piaf. Une pub pour les assurances. Et, de suite après : re-ch'bim ! re-Piaf... pour le cancer, cette fois...
Z'ont de l'imagination les publicitaires qui, comme moi, n'étaient pas nés lorsque dame Edith priva le monde de sa présence.
Alors non : rien de rien...
Non, je n'vous souhaite rien
*
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Le croirez-vous ! : le correcteur souligne mon : "dûe" comme erreur.
Mais accepte parfaitement : "due" (qui ne signifie strictement rien...).
=> Vite !
Ma guitare !
Le croirez-vous ! : le correcteur souligne mon : "dûe" comme erreur.
Mais accepte parfaitement : "due" (qui ne signifie strictement rien...).
=> Vite !
Ma guitare !
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
107 Posté le 01/01/2023 à 00:28:00
Bonne année bonne santé !
Ipwarrior
8291
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
108 Posté le 01/01/2023 à 01:25:30
HNY too
[ Dernière édition du message le 01/01/2023 à 01:49:05 ]
Hit !
22339
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
109 Posté le 31/12/2023 à 01:45:25
Avec un an de retard, merci de ce triple post
Je souhaite fort, Ipwarrior, que tu aies passé entretemps une excellente année 2023
Je souhaite fort, Ipwarrior, que tu aies passé entretemps une excellente année 2023
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
110 Posté le 01/01/2024 à 00:08:58
Bonne année Les AFiens !
- < Liste des sujets
- Charte