Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
94Posté le 26/12/2020 à 07:53:36
Ça. ... Personne pour contredire .. Et 2021
Ne sera pas forcément mieux.
0
une vielle et alors ...??
Anonyme
95Posté le 31/12/2020 à 10:02:44
Les maisons de retraite sont passées d'Yvette Horner autrefois à Aerosmith en 2020, ah elle est belle la jeunesse !
0
Hit !
24137
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
96Posté le 31/12/2020 à 10:24:59
x
Hors sujet :
Bah je trouve plutôt ça engageant, au contraire...
Devoir me taper du AC/DC quand je serai sur roulettes, sauf leur respect ça me va globalement mieux que du Tino et du Luis ...
Mais tant que je serai debout, va savoir : c'est peut-être moi qui animerai avec du Gun's et du KISS pour me faire admettre comme "jeune résident"...
- Ceci mis à part : aujourd'hui, c'est le grand jour !
Et je plains un peu les réfractaires aux réveillons (qui, d'ordinaire, le faisaient seul) et qui devront peut-être cette année devoir "composer" avec quelqu'un...
Bah viih : si le conjoint ne s'est pas refourgué chez quelque parent ou ami, le v'là piégé...
Bon, moi j'suis tranquille : ma nana est partie pour une semaine