Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet F#ck le rap francais :furieux:

  • 76 réponses
  • 11 participants
  • 1 381 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion F#ck le rap francais :furieux:
Je suis plié en 2 de rire quand je vois que 2 ex-"hardcores" du rap francais ont retourné leurs vestes (hier chez Ardisson)=>Stomy Bugzy et Eben (de 2 Bal 2Neg') pour ne pas les citer.
En effet,
Afficher le sujet de la discussion
11
Mika franchement je comprends pas pourquoi tu m'agresses :?:

c'est surement parce que je suis trop peace :bravo:
12
C'est toi qui fait ton malin en défendant l'indéfendable. :x:
13

Citation : Pour quelqu'un qui parle tout le temps de grain, tu n'as pas une bonne oreille, parce que les instrus sont pourris de chez pourris.


je suis d'accord, mais relis ton message et tu disais juste que c'était pas normal de les voir chez ardisson, moi je trouve que c'est normal et plutôt bien :|
14
:mdr: Ce soir, c'est ca se dispute...
Encore! Encore!
15
Il y a une différence entre aller chez Ardisson comme Disiz La Peste par exemple et y aller déguisé en clown avec perruque et compagnie quand on a chanté toute sa vie "nique la police et les médias". en clair, tu peux tout acheter avec de l'argent, surtout les mecs qui se croient les plus hardcore.
16
J'ai jamais trop aimé ministère amer, donc je peux pas trop en parler même si je respecte stomy, passi, doc gyneco et secteur A :fleche: pour moi ce sont des vrais gars, ils ont élevés le rap français au rayon varièté française :fleche: l'intègration est réussie :!:

dans le cas du boss du secteur A, au moins c'est un mec du bas de l'échelle qui encaisse les thunes,pareil pour ISSAP prod qui a été créé pour récupèrer du pognon que les maisons de disques se mettent dans les poches parceque ce sont des trusts car on sait tous que pour le cas du hip hop, elles n'ont eut de rôle que parce que c'était des banques pour les rappers ( grosses avances etc etc etc ) mais au niveau technique de prod et marketing :fleche: le hip hop a mis des clacs à cette industrie en place en leur apprenant comment faire, après c'est les majors qui allaient léché lescul à wicked promo & co :!:

bref je m'égare
17

Citation : Ce soir, c'est ca se dispute...
Encore! Encore!


:oo: pour toi c'est l'embrouille, pour moi je discute avec mon pote mikouille !

on a pas juste les mêmes modes de communication que toi, c'est tout :clin:
18
Pour moi qui a "épuisé" les 2 albums de Ministere AMER, je peux te dire que aussi bien au niveau qualité que lyrics, c'est la chute libre. Maintenant, il n'y a plus que KEnzy (qui a toujours été la tête pensant du groupe) qui soit résté intègre.
Hotel Comissariat, c'est à gerber quand même (vieille reprise, faux rap sketch à la Faf Larage). Heureusement on a évité Dadou.
19
Bah, de toute façon pour moi le rap FR a touché le fond depuis longtemps déjà :((
j'en écoute plus du tout, je suis au courant de rien actuellement de ce bizness :???: tu as sans doute raison bite :8)
20
Oui Pisse of shit, tu as raison :clin: