La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
- 321 réponses
- 112 participants
- 6 512 vues
- 14 followers

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : dis donc des petites démos mp3 de l'E-MU Vintage Keys ce serait top non ?

Coka

bien joué du sampleur (j'utilise le sampleur comme une sorte d'expandeur,synthes)

kenny serane

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com/0617405463

Anonyme

Lyynk

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio

Lebenn

(une session son prévue avec LeCristalLiquide)

faya vince

on a bien ri...

Laurent Juillet

j'ai commencé la musique par quatre ans de violons, enchaîné avec quelques années de Rock'n Roll & Jazz. J'aurai aimé être L.Carlton, enfin faut bien que jeunesse se passe. Puis retour au conservatoire à 22 ans!!. Depuis, mais c'est pas à jour.
Laurent.

Fidji

Anonyme

Vous avez repêché mon vieux post qui date de mai...

Merci

fabs

Alchemy

Tadaaaaaa !!!

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Anonyme

faya vince

on a bien ri...

Cyclyk

Anonyme

Hors sujet : You 've got a mail sir

le reverend

guitare à 15 ans jusqu'à 22ans (autodidacte, picking etc...) puis de moins en moins jusqu'à quasiment plus du tout.
Reprise des festivités avec cours de solfège pendant 3 ans (en conservatoire, pour adultes, 1 fois/semaine). Puis j'ai pris des cours de guitare réguliers depuis 4/5 ans (jazz/blues puis blues uniquement).
Basse en autodidacte (donc mauvais)
Flute à bec + solfège de la 6è à la 4è => responsable de mon dégout de la musique scolaire et "officielle" depuis cet age. Tout ce temps perdu, pffff. Merci l'Education Nationale !!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

AB-

Anonyme

faya vince

on a bien ri...

le reverend

Quand y en a qui écoutent comment je joue, ils me disent :
"C'est effrayant, ça fait peur..."

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

ce serait dommage sur une si belle guitare

Anonyme

le reverend

c'est du moins l'avis de mon fils (ils respectent rien ces gosses)
> talou, t'es trop gentille

Anonyme

mais j'm'en fous, j'suis jeune, j'suis éternel... et les filles de 25 ans m'en donnent trente...
mais faut dire que je n'ai que 42 ans

- < Liste des sujets
- Charte