Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?

• 321 réponses
  • 112 participants
  • 5 746 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
32 ans et autant dans la zic ! (ben oui chuis tombé dedans...comme obelix :((( ) cf mon profil... Ma première compo j'avais 13 ans je crois :oo: presque 20 ans !
Afficher le sujet de la discussion
71
29 ans, piano quand petit, guitare quand ado, samping quand 20ans : maintenant je bois mais au moins je sais pourquoi!!!
72
Et j'oublie toujours les "L" à sampling, depuis...
73
22 ans, debut guitare à 15 ans et pro de suite apres.

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
74
Bientôt 33 balais, (bouhouhou... :((( ), tendance vieux con.
Et pour la musique, euh... promis je m'y mets un jour. :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

75
21 ans... 14 ans de piano, presqu'autant de gratte, batteur dans un groupe pendant 3 ans... a fond dans le son depuis 4 ans et la MAO depuis 2 ans à présent.
Audiofanzine Football Club
76
26 ans, 8 ans de musique ... et la passion de plus en plus forte!
77
Didonc, y'en a plein qui ont commencé à faire de la zic tôt. :8O:
Vous pouvez remercier vos parents de vous avoir incité à commencer jeune la musique.
Moi, j'ai pas eu cette chance... :((( 20 ans, 2 ans de MAO direct, j'ai appris aucun instrument. J'ai l'impression de partir avec un handicap.
Comme dirait l'aut', on est pas né sous la même étoile...
(ça y est je déprime encore plus là... :(( )
78
26 ans et g komencé ya longtps
79
27 ans, commencé la basse (et la musique en général) il y a un peu plus de 5 ans (sur le tard donc).
Pour ça que je joue comme une bouse :clin:

Zero
https://www.zerodegre.net/0
80

Citation : Vous pouvez remercier vos parents de vous avoir incité à commencer jeune la musique.

Ca ne s'est pas passé exactement comme ca pour moi, mes parents voulaient que j'ai une activité extra-scolaire, et m'ont fait chier pour que je fasse du sport, moi ça me faisait tellement chier que je les ai tannés pour arreter ce qui me semblait être une perte de temps (vous l'aurez compris, pas très sportif le BB). Puis un jour, une de mes petites copines de CE1 m'a dis qu'elle fesait du piano, et j'ai fais comprendre à mes parents que j'étais pris d'une soudaine passion pour la musique.
Mes parents étaient boffement chauds, mais se sont fait une raison. Ils auraient préférés que je m'interesse à la guitare, mais non, ce fût le piano.

Voilà comment j'ai mis le doigt dans l'engrenage. Resultat, il ne s'est jamais rien passé entre la petite copine de CE1 et moi, elle a rapidement arreté les cours de piano, mais elle m'a ouvert mes oreilles.

Ensuite, lors d'un petit spectacle de mon école de musique j'ai gagné une guitare seche, alors je me suis à la guitare, qui est rapidement devenue electrique. Puis se fut les petits groupes qui repetent on ne sait quoi dans les garages. Puis les etudes qui font s'exploser le groupe au quatres coins de l'Europe, mais l'amour de la musique étant omniprésent il faut trouver des solutions alternative. Donc sur un bon vieux P133 : FT2, premier pas dans la MAO, puis c'est la course à l'armement, puis on fini ses etudes on bosse, et on a plus d'inspiration, et on glandouille devant son sequenceur.

Synthése de ma vie musicale.
Tom