La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
- 321 réponses
- 112 participants
- 5 746 vues
- 14 followers
Anonyme
3040
Sujet de la discussion Posté le 06/05/2003 à 13:57:35La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
32 ans et autant dans la zic ! (ben oui chuis tombé dedans...comme obelix ) cf mon profil... Ma première compo j'avais 13 ans je crois presque 20 ans !
mab
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 06/05/2003 à 23:08:28
29 ans, piano quand petit, guitare quand ado, samping quand 20ans : maintenant je bois mais au moins je sais pourquoi!!!
mab
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 06/05/2003 à 23:10:27
Et j'oublie toujours les "L" à sampling, depuis...
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 06/05/2003 à 23:17:04
22 ans, debut guitare à 15 ans et pro de suite apres.
ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
.: Odon Quelconque :.
11113
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
74 Posté le 06/05/2003 à 23:38:53
Bientôt 33 balais, (bouhouhou... ), tendance vieux con.
Et pour la musique, euh... promis je m'y mets un jour.
Et pour la musique, euh... promis je m'y mets un jour.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
75 Posté le 06/05/2003 à 23:57:45
21 ans... 14 ans de piano, presqu'autant de gratte, batteur dans un groupe pendant 3 ans... a fond dans le son depuis 4 ans et la MAO depuis 2 ans à présent.
Audiofanzine Football Club
Soma
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
76 Posté le 07/05/2003 à 00:54:35
26 ans, 8 ans de musique ... et la passion de plus en plus forte!
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 07/05/2003 à 03:03:59
Didonc, y'en a plein qui ont commencé à faire de la zic tôt.
Vous pouvez remercier vos parents de vous avoir incité à commencer jeune la musique.
Moi, j'ai pas eu cette chance... 20 ans, 2 ans de MAO direct, j'ai appris aucun instrument. J'ai l'impression de partir avec un handicap.
Comme dirait l'aut', on est pas né sous la même étoile...
(ça y est je déprime encore plus là... )
Vous pouvez remercier vos parents de vous avoir incité à commencer jeune la musique.
Moi, j'ai pas eu cette chance... 20 ans, 2 ans de MAO direct, j'ai appris aucun instrument. J'ai l'impression de partir avec un handicap.
Comme dirait l'aut', on est pas né sous la même étoile...
(ça y est je déprime encore plus là... )
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
79 Posté le 07/05/2003 à 08:24:21
27 ans, commencé la basse (et la musique en général) il y a un peu plus de 5 ans (sur le tard donc).
Pour ça que je joue comme une bouse
Zero
https://www.zerodegre.net/0
Pour ça que je joue comme une bouse
Zero
https://www.zerodegre.net/0
zéro degré | melatonine | MWTE
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
80 Posté le 07/05/2003 à 08:35:29
Citation : Vous pouvez remercier vos parents de vous avoir incité à commencer jeune la musique.
Ca ne s'est pas passé exactement comme ca pour moi, mes parents voulaient que j'ai une activité extra-scolaire, et m'ont fait chier pour que je fasse du sport, moi ça me faisait tellement chier que je les ai tannés pour arreter ce qui me semblait être une perte de temps (vous l'aurez compris, pas très sportif le BB). Puis un jour, une de mes petites copines de CE1 m'a dis qu'elle fesait du piano, et j'ai fais comprendre à mes parents que j'étais pris d'une soudaine passion pour la musique.Mes parents étaient boffement chauds, mais se sont fait une raison. Ils auraient préférés que je m'interesse à la guitare, mais non, ce fût le piano.
Voilà comment j'ai mis le doigt dans l'engrenage. Resultat, il ne s'est jamais rien passé entre la petite copine de CE1 et moi, elle a rapidement arreté les cours de piano, mais elle m'a ouvert mes oreilles.
Ensuite, lors d'un petit spectacle de mon école de musique j'ai gagné une guitare seche, alors je me suis à la guitare, qui est rapidement devenue electrique. Puis se fut les petits groupes qui repetent on ne sait quoi dans les garages. Puis les etudes qui font s'exploser le groupe au quatres coins de l'Europe, mais l'amour de la musique étant omniprésent il faut trouver des solutions alternative. Donc sur un bon vieux P133 : FT2, premier pas dans la MAO, puis c'est la course à l'armement, puis on fini ses etudes on bosse, et on a plus d'inspiration, et on glandouille devant son sequenceur.
Synthése de ma vie musicale.
Tom
- < Liste des sujets
- Charte