Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vrille party

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 529 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vrille party
:furieux: Assez des posts qui partent en vrille! :furieux:

Alors, amateurs des détournements de sujets, défoulez-vous ICI et repartez surfer sur le forum l'âme en paix.


Premier sujet à détourner :

"Que pensez-vous du look d'Elton John?"




La semaine prochaine nous détournerons "dans quel trou dois-je brancher ma guitare?"
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : le X-ième soir, des corses sont venus, cagoulés, avec leurs calibres.

ils ont séparés filles et garçons, ont dmandé aux mecs qui était français, ils ont tabassé les français, buté et jeté le chien au feu...


Attend d'ou tu sors ca? tu l'as vu? :8O:
22
Et moi j'encule tous les pd qui utilisent la violence pour se faire comprendre : que ce soit les corses miteux et leur calibre, les montagnards et leur fierté de merde, les connards qui tappent tout ce qui bouge dans la rue, les flics bornés qui se vengent, les sales beaufs dans leur fuego qui conduisent comme des chiasses et sont agressifs au volant... bref les plus beaux exemples de connerie humaine.

Le problème c'est que la violence entraîne la violence : quand je vois des mecs qui tabassent au sol une môme de 15 ans qu'à rien demandé à personne dans la rue parce qu'elle a pas de clope, mon sang froid je le mets de côté : je déchire les mecs et je leur fais cracher leurs dents... rien à foutre qu'ils fassent 6 mois d'hosto après et qu'ils remarchent plus normalement. Alors après c'est moi qui risque d'aller au gnouf, mais je m'en fous.

Parfois on supporte tellement pas la violence qu'on en devient la première victime... à méditer :clin:
23

Citation : Et moi j'encule tous les pd


PD = insulte :|
24

Citation : Et moi j'encule tous les pd qui utilisent la violence pour se faire comprendre

Citation : mon sang froid je le mets de côté : je déchire les mecs et je leur fais cracher leurs dents...


:mdr:
25

Citation : PD = insulte


Pardon ! C'est vrai... ça passe comme ça de temps en temps dans le langage courant mais à l'écrit je me rend compte que c'est pas terrible. Evidemment c'est sans à priori ! Désolé... enfin tu as compris le sens de la phrase quoi.

logan : et oui c'est bien ça le malheur, après tu deviens toi même le gros con violent. Pas bien :| ceci dit il y a des gens qui savent parfaitement "gérer" des situations comme ça sans trop s'énerver et en calmant le jeu, généralement ils ont une certaine maturité et beaucoup de confiance, à ceux là je dis : respect !
26
Ouai faut les enterrer vivants les mecs qui te font chier, après crois moi qu'on te respecte.

Sinon si genre au tabac on te carotte sur la monnaie, tu pécho le stylo pour le pmu et tu crèves l'oeil du gars.

Ton épicier t'a vendu un truc périmé, crame lui sa boutique.

Ces extraits sont tirés de mon livre : "Le respect en 10 leçons" aux editions stekdantaface que je vous conseille vivement
27
Mort de rire 6 !
C'est bien résumé je crois...
28
:mdr:
T'as raison marre-toi.

Nobody fuck with Number-6
No comment.
29

Citation : les sales beaufs dans leur fuego



Merde fais gaffe...Ca peut choquer des amateurs!
30
Ouais...

parait aussi que chez tati ya des cabines d'essayage à double fond qui s'ouvrent directement sur des réseaux souterrains qui font la traite des blanches en afrique, en échange de crocodiles qu'ils jettent dans les waters publics pour faire croire à un complot islamiste et renverser la république...

ya aussi des gars qui prennent les autres en stop et qui ont vu le yéti près du monte incudine...
même que l'année dernière il a bouffé 2 allemands.

faut etre sur des infos avant de s'emballer mr bush !

j'ai fait le gr20 avec ma copine jadis...
et on en a parfois chié.

j'ai rencontré des gens différents de nous, un peu, mais charmants et près à nous aider.
y compris dans la montagne. y compris dans des restos "francophobes"... y compris qd elle s'est blessé...

crois moi, qd tu te torches le gr tout seul, ils savent apprécier l'effort et ne te méprisent pas.

en +, bcp de français disent que ce gr est une autoroute mais bien peu le font.
ya bcp + d'autrichiens et d'allemands que de frenchies.
alors les gardiens de refuges te mitonnent et t'invitent parfois à partager leur café le matin...

qu'ils soient autonomistes ou pas est un aspect tout autre et bien bien complexe.

si tu veux pas d'emmerdes avec des cambodgiens tu respectes leur mode de vie, idem en inde... idem partout.
si ça te plait pas, faut pas y aller.

dans les droits de l'homme, ya marqué le droit des peuples à disposer d'eux même... pas le droit des zonnards à lunettes brillantes à faire chier les autres et à les juger en fonctions de critères franchouilles...

et je ne suis pas corse !!!

(et suis pour le droit de tous les elton john à ne pas disposer de mes oreilles :mdr: ! ni d'autres organes d'ailleurs !!!).