Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 102 730 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
751

Citation : le defense



ça la fout mal pour un enseignant... :oops2:

en tout cas sympa la photo de la "biroute" juste avant le pont de l'Iroise.

au passage tu enseignes où?
752
Rhô, pinaize, Choc !! :mrg:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
753

Citation : Les conneries. publiques


il y a quelques année , avec mon cousin apres quelques petard pour feter nos retrouvailles nous fumes vraimaent chaud et eumes décider de feter ça.
dans le village dans lequel nous nous trouvame se deroula une petite fète locale.(saint jean si je me souvient bien)
Nous en avons donc profitert pour faire toutes les conneries possible: subtiliser tous les biscuit apreo d'une autre fete se faisant le meme jour, chier devant des porte, pisser sur les poignées de portes, faire peur aux petit qui ont été mis a l'écart pa leurs parent en faisant des bruit glauque etc etc. tient quelques caisses de vin , on pique une bouteille et merde la gas nous a griller, moi super gener j'improvise un truc genre , mais si on te faisait une blague on t'avais vus tu faisait le tour du batiment...
donc évidemment parents au courant, et biensur toutes sorte d'accusations venant de tous les probleme de ce village: entrée par efraction dans une maison (oui c'etait nous sur le coup) etc. enfin la bonne image dans un patelin de 60 personne...

sinon autre connerie avec ce meme cousin, se faire griller dans un cimetiere par un employer a 2heures du mat, on surfait sur une tombe avec une planche en polystirene, bonne impresison dans cet autre patelin.

bizutage d'un autre cousin, on l'avais obliger a aller voir l'epicier du coin pour l'insulter de la part de notre oncle (effet garantie)

et la il yu aune semaine me faire engueler par un vigile dans un super U parceque je me baladais avec une hache a la main dans les rayon, j'avis croisé la cpe de mon lycéee, je voulais lui faire peur et je suis aller me servir au rayon jardinage.

sinon connerie public, cour d'economie aprticulierement ininteressant, je prend un mouchoir et fout de l'encre dessus avec un stylo touge, et je demande au prof de sortir , lui accepte croyant que je saigne reelement, et la l'habituelle fayot me balance ,super impression au retour avec une grosse tache rouge sous mon pif qui n'a pas voulue partir.

etc
754
Ptain Choc ! :8O:
755

Hors sujet : je sais c'est nul mais sa me sert de flag



sinon pour du hard ya les autre conneries dont je suis pas fiere, genre raqueter un ptit lui tiré tout son blé, et le lui rendre juste apres en lui disant que je deconnais, pisser sur une tombe...
756
T'as l'air d'un bon gars Choc. Les cons finiront en enfer pendant que tu taperas l'impro avec les bisounours dans leur bô nuages. :oops2:
757
Dans les autres connerie, jeter des petard pret des vielles dans l'espoir de les faire crever (10 ans)
faire des "blague" telephonique lors d'une campagne contre les handicapés ( 7/8 ans)

demander sur un site de cul ,avec les webcam en live, a un trans si c'est un monstre.

faire boire quelqu'un jusqu'a ce qu'il fasse presque un coma ethilique.
(sa me fait pencer demain a imprimer une photo de lui bourrer en l'agrendissant et en l'accrochant demain au lycée

(sa fait du bien de se repentir)

embrocher un crapeau avec un bout de bois taillé, et faire cramer le tout encore vivant avec de l'essence dans le seul but de prouver a mes amis que je suis "cruel"( 12 ans).

quand un clodo passait encourager ma chienne a aboyer...

(putain j'ai réelement honte en faisant ressortir toutes ces conneries)

manipuler des types pour faire des truc que je trouvais trop degradant pour moi etc...
758

Citation : sa fait du bien de se repentir


De pas avoir appris le français ?

Choc > :coucou:

T'as fait fort, pour le coup.

Mais si ça se trouve, le mec était pas un fake et était sincère. Simplement, une fois rentré dans sa vie de bourge, ça ne lui a pas semblé si important de rembourser 100 €
Ça doit pas représenter la même chose pour lui et pour toi.

N'empêche que c'est un bel enc...
759

Hors sujet : bon en meme temps pour mon orthographe , en plus d'etre sur af depuis 20 heure je fais une putain de dissert et je sature , donc me voila excusé...

760