Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 102 835 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
621

Hors sujet : +10000

:boire:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
622
Sacrée ambiance...
623
Dans la joyeuse bande que nous formons avec mes 12 cousins et cousines, je suis le plus vieux.
La petite dernière, jolie comme un coeur, est réputée pour être assez timide : Jamais un mot inutile. Son caractère est empreint de douceur et de délicatesse.

Quelle ne fut pas ma surprise quand un Dimanche après-midi, elle s'avance vers moi et me déclare de but en blanc : "Allez Arnaud, on va jouer au trou du cul !" :eek2: :oo: :8O: :oo: :eek2:

























C'est ce jour-là que j'ai appris que "Le trou du cul", c'est aussi un jeu de cartes à la mode chez les ados... ouf...
624


C'est une comique, ta cousine...
625
Ça me rapelle...

Ma cousine, quand elle était petite (en fait elle l'est toujours), elle voulait être princesse...

Ses parents lui ont offert une panoplie à un Noël quelconque, avec donc des bagues en plastique peint dedans...

Elle a donc mis sa belle robe, et, la bague étant trop grande pour ses petits doigts (on dirait que les fabricants croient tous que les enfants sont obèses avec des boudins à la place des doigts... :noidea: ), elle dû la mettre au majeur...



















Elle a passé le reste des vacances de Noël :fou: à montrer à toute la famille sa 'belle bague de princesse', et en faisant donc de ce fait un geste dont elle ignorait sûrement la sens (qui consiste à replier tous ses doigts et à montrer fièrement son majeur tendu vers le ciel :non: ) à tout le monde...

On était tous morts de rire, sauf ses parents, un peu génés...

:mdr: :mdr: :mdr:
626
627
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
628
Tiens, c'est pas on stage, c'est after stage...

un pote joueur de synthé d'exception, équipé d'un parc de claviers monstrueux et ayant acheté un prophet 5 neuf qd il est sorti, se pointe à un de mes concerts.

avec moi il y avait une excellente joueuse de synthé, démonstratrice pour yamaha pour les salons de musique etc... et il va la voir après le concert.

10 minutes après il revient hilare et me dit "ta clavier, normalement, devrait te parler de moi".

intrigué, je vais la voir et elle me dit :
"t'as vu le mec là-bas ? c'est un mongol grave !... il est venu me voir en carressant chaque clavier et en disant "ho beau l'orgue, beau, boooh !", il m'a dit que jouais bien de l'orgue et de l'accordéon (elle n'en joue pas) et aussi la batterie (alors que le batteur a 7 futs et 5 cymbales sur scène !), il m'a demandé si c'était dur d'apprendre à jouer comme ça "avec les doigts" et voulait savoir si c'était moi qui avait construit mes synthés, qd je lui ait dit que non, il a eu l'air très déçu et m'a dit "ha bon ?...c'est pas normal... le druide y construit bien ses guitares !"... enfin, il m'a demandé si c'était électrique tout ça... et quand j'ai dit "oui" il est reparti en colère en disant "et bien je ne vous félicite pas !"... y a des tarés... quand même !"

le con !
:mdr:
j'ai rien dit à ma clavier...
:mdr: :mdr: :mdr:
629
630
Excellent :ptdr: