Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 102 756 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
711
Concert de Boulez à la maison de la culture de Grenoble. Tous les gonz sur scène sont en action. Je me bats avec le scratch de l'appareil photo pendant un quart d'heure pour faire le moins de bruit possible. Ca y est, j'ai réussi à le sortir. Je l'allume, je me dépêche de cadrer (il n'y a plus beaucoup de batterie), et je prends une photo. Au même moment, un passage piano de l'orchestre. Comme c'est pas mon appareil, je le connais plus ou moins, mais je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il fasse un bruit du genre "tchclic" qui s'est entendu à dix mètres à la ronde. J'avais plutôt honte... :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
712
Ah ! C'était toi ?
713
Ouais, c'est peut-être pour ça qu'elle est floue, d'ailleurs...
MAis des potes que je n'avais pas vu le soir même m'en ont reparlé le lendemain... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
714
On peut voir la photo ?
715
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
716
Ah ouais c'est bien flou en effet

Mais bon ça aurait pû être pire, la prise est jolie sinon je trouve.
717
'faut dire que j'avais pas vraiment le choix, c'était quand même blindé...
J'aurais bien voulu prendre l'orchestre dans sa globalité (3 pianos, 3 harpes, 3 percussions claviers, plus d'autres percus), parce que c'est pas tout les jours qu'on voit ça...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
718
Y a une vis du pupitre à partition qui est presque nette.
J'essaie de te consoler comme je peux...)
719
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
720
Ah non y-a aussi la coiffure de la femme devant l'objectif!!!!! :bravo2:
Have a break?????? have an AF instant......