Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 102 538 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
701

Hors sujet :

Citation : Toujours pas de net pour le moment, mais bon au moins il va bien!



Tant pis, on se passera encore de lui pendant quelque temps, alors, mais l'essentiel est qu'il aille bien !

Merci de tes infos ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

702

Citation : En fait, qd vous vous déchirez pas, vous ne savez pas vous amuser, quoi...



presonnellement, depuis une mauvaise expérience dont j'ai parlé ici même (tequila+ gros larsen+ débarquement de flics dans l'appart) plus d'exès.
mais avouez que c'est quand même marrant de débarquer et de voir que deux ou trois mecs sont raides, de les faire bad triper etc...

sinon, j'ai évité a un gars la plus grosse connerie publique de sa vie il y a trois jours: le gars m'avait dit qu'il ne pourrait pas aller avec nous au resto pour cause de 70 cts en poche, et qu'il allait se coucher, son car partant a 10h le surlendemain, il resterait a l'hotel avec sa copine en attendant... ceci a 250 bornes de rabat (où nous habitons tous). le lendemain, jez dois rentrer a rabat, et m'aperçois que le car du gars est a 9h et non pas a 10h comme il le croyait, si je ne l'avais pas apelé, il aurait été bien mal, a 250 bornes de chez lui, sans un sou en poche...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
703
Oh, ce matin, GROOOSSE connerie, publique s'il en fut!
Je pilotais un copain par les ruelles de mon village natal, en quête d'un local professionnel...Mercredi matin, jour de marché...
L'entrée de la place était tenue par 4 ou 5 connards qui faisaient de la retape pour une obscure idiote aux ambitions présidentielles et grandiloquentes mal assumées...
Gaspeu! Parmi eux se trouvait une copine perdue de vue depuis longtemps, que je n'aurais jamais soupçonnée de pareille vilennie!
Elle me voit, je vais vers elle, et avant même de m'avoir salué, la garce, alors qu'elle m'avait manifestement reconnu, elle tâche de me fourrer un prospectus dans la dextre, avec un air de connivence signifiant à l'évidence "ha! toi au moins, tu vas m'en prendre un et m'écouter, j'en suis persuadée!"...
GLOUPS...
Me voici contraint et forcé, après l'avoir embrassée, de récapituler mi-confusément, mi-honteusement 15 ou 20 ans d'abstentionnisme militant, fidèle aux bonnes paroles de Tonton Georges ("Mourir pour des Idées", "Le Pluriel", "Les deux Oncles", etc... :oops: ), sous l'oeil et l'ouïe apoplectiques de ses trois ou quatre complices...
Bon, je m'en sors tant bien que mal, tâchant de n'être ni trop didactique (trop long), ni trop méprisant (trop long aussi: les cons se fâchent et on n'en finit plus :mrg: ), puis on continue la visite...
MALHEUR, nos pérégrinations nous ramènent un quart d'heure plus tard au même endroit sans qu'on y ait pris garde: La bougresse traverse vers nous disant "au moins pour ton ami" en tendant son infâme brochure putassièrement agrémentée d'un sourire Pepsodent-cannibale...
Lui, poli, décline l'offre avantageuse (et gratuite, notons-le bien :mrg: ), et là, soudain, je coupe court grâce à une inspiration salvatrice: "Non, lui non plus, tu vois, j'ai de très mauvaises fréquentations!"
:bravo:
:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

704
Et quand on est con, on est con.

:clin:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

705
Bien vu Oryjen, comme disait l'autre "les cons faut pas leur parler, ça les instruit".

"To boldly go where no man has gone before."

706
Bon, une petite racontée récement par le père d'une amie..

une des meilleurs potes de ce monsieur possédait un stack marshall 2x(4x12) avec une tête de 100w minimum...

bref, toujours est il que le gars avait une fenètre qui donnait sur un cimetière, et qu'il aimait, lors des enterrements mettre son ampli face a la fenètre ouverte pour balancer quelques riffs a reveiller les morts, volume à 11/10 évidement...

j'ose même pas imaginer la tronche de l'homme de foi qui officiait... :lol:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
707
Salut,

Des nouvelles du toilb à poil long d'ici deux semaines, le temps qu'on se rencarde. 'va le faire parler, qu'il s'explique le lascar! Je les poste au retour.


J'avoue être loin d'avoir tout lu :oops: , mais bon comme justement j'en ai profité un peu, j'apporte un modeste gravillon à l'édifice.

Un pote m'avait invité chez lui déguster une de ses inévitables spécialités (léger pléonasme), en l'occurence il s'agissait alors d'un vulgaire steack recouvert de facilement 200g de beurre...

Sauf que la recette en question, qui lui avait été dispensée par son bien évidemment illustre grand-papounet, reposait sur un dogme fondamental.

Considérant la chair ruisselante, le prégéniteur décrêta :
"La plupart des gens font l'erreur de la retourner trop tôt"

Et là mon pote ajoute "A l'époque, j'avais pas compris ce qu'il avait voulu dire..."

Si ces demoiselles ne manqueront pas (mais de manière imprévisible, cela va sans dire) de s'offusquer de la comparaison, elles ne pourront néanmoins qu'en admettre les indiscutables bénéfices!
708

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

709
Grand degoutant! :bravo:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
710

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.