Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 836 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
221
Allé souvenir de lycée.
les gens qui ont 20 ans et qui sont passés par le lycée on sans doute eut droit a ces grands moments que furent les TPE(travaux personnel encadrés).
ca rassemble 2 matieres (pour moi bio et physique)et tu fait un dossier en groupe sur 4 mois avec un oral a la fin.
etant en S on devait faire des experiences.ca n'a pas ete dur a trouver, on avais decider de fabriquer de la biere...
et le pire c'est qu'on l'a fait!et que ca a marché!
donc les dernieres séances, on avait chaqu"un notre petit becher en guise de verre et on se lichait tranquille en redigeant notre dossier,avant de payer un petit coup a la prof.
une fois un des gars du groupe avait ramené une bouteille de blanc mais on n'avais pas de tire bouchon...pas de pb:on est allé en demander un a la prof qui nous l'a filé en disant"tenez, c'est mon personnel"...on lui as rendu un quard d'heure plus tard(on etait rapide a cet age la)et elle a absolument rien capté on a bien rigolé.enfin cette prof etait cool puisque a la fin des tpe en plus de nous avoir mis une bonne note, elle a ramené des bouteilles de 8.6 en cours et on se les ai descendu avec elle...

la seconde année de TPE, on a fait du vin......et la ct pas reussi...mais on a rigolé qd on n'a decouvert le bar des profs caché dans une armoire avec de la verrerie de chimie devant.

toujour cette meme prof de bio, qui se ramenais avec sa chemise a l'envers( elle mettait les boutons dans le dos)un pote avait un stylo plume avec un tube en metal doré dans le bouchon.il le sort et me le montre en m'expliquant que ca ferait une bonne petite douille pour son bang ...la prof passe; voit le truc et dit tout naturellement 'tiens une douille en or"...
222
Dans le même genre, je me rappelle qu'on avait bourré la gueule a notre prof d'anglais en terminale...
on avait fait une petite fète à la fin de l'année, et on avait donc ramené de la limonade...
disons simplement que la bouteille d'orangina (que la prof nous avait avoué adorer) n'était pas claire...
on va dire que à la fin du cours elle parlait plus anglais...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
223
- un soir, un copain nous raconta son pire souvenir....un grand moment de solitude:
-il était chez des amis et il était bourré, ça arrive, mais bon rien d' exeptionel semble t'il, il maitrisait...et bon il se rend aux chiottes, s'installe,le pantalon et le caleçon sur les chevilles, quand tout à coup, la voilà! ....paf! l'imprévisible,....la vague de ... celle qui remonte...enfin en 2 secondes il revoit passer tout se qui n'aurait pas dû boire....
-le problème c'était après, parce que comme chacun sait, le chemin le plus court, c'est la ligne droite....et la vague était très pressée et alla droit devant elle...dans le caleçon, le froc......parait que même les chausettes et les godasses ont eu leur part....'y avait presque rien sur le carrelage!

-faut dire que ce copain nous à raconté cette histoire, parce que je venais de raconter mon instant de solitude..... un peu dans le même genre, une prochaine fois..... salut! :bravo: :boire: :beurk:
224
Une fois avec des poteson étais aller boir un vere dans un bar en face du bahut (vers 11h-minuit) et qui on voit ?

Le prof de math et le dirlo completement bourrés! :ptdr:
le lendemain on a rien foutu en math et le dirlo avait une tête bizarre :mdr:
225
C'est clair!!
avant mon bal de promo, on s'est bourré la gueule à la tequilla dans un tex mex à coté du lycée... eh ben on y a retrouvé toute l'administration du lycée qui se "préparait" à bien encadrer les élèves... :demon:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
226
Au collège mon prof de ... Musique (comme de par hasard) se rammener desfois bourré ou un peu chaud parce que il allait le matin au bar baiser son muscadet ... il n ous a raconté en cours que il était allé en Irlande, et que la-bas les moutons volaient :?!:
227
- ici aussi ! :ange:
228
229
Ahh ça la Guiness, ou quand l'eau est devenue trouble!!!! :mrg:
I like the boner!!!
230

Hors sujet : Toilb, j'ai réussi à trouver le thread :clin:



Je ne vais pas raconter celle sur les obsèques de Tino Rossi qui me coûta une contredanse. Puisqu'on est dans l'ambiance école ou fac, je vais vous en conter une, véridique évidemment, qui me fut rapportée par un ami qui, à l'époque (années 70) en maîtrise de bio, surveillait les TP des premières années de médecine à Nice.

Le sujet du TP consistait à prélever, à l'intérieure de la bouche, sur les lèvres, des cellules dites "épithéliales" et à les observer au microscope.

Parmi les étudiants, une étudiante très distinguée, bien physiquement, propre sur elle, style bonne bourgeoise sûre d'elle et en particulier sûre de devenir médecin.

Mon pote dirigeait les TP avec un autre copain de fac de la même promotion que lui. Voyant, la jeune étudiante prendre deux plaques de verres où elle posa (entre les deux) ses cellules épithéliales, probablement accompagnées de quelques résidus de dentifrice, pour examen au microscope, le copain de mon pote s'approcha d'elle pour l'interroger sur quelques notions de cours en prenant soin de l'éloigner du microscope avant même qu'elle ait eu le temps de poser les yeux dessus.

Pendant ce temps, mon pote échangea les plaques de la jeune femme (et à son insu, bien sûr) par une double plaque de verre qu'il savait trouver dans quelque étagère de la salle de TP, et à l'intérieure de laquelle, vide d'air et donc sans risque de détérioration, stagnait, pour l'éternité, un éjaculat de spermatozoïdes.

La jeune étudiante, après avoir répondu aux questions de cours du copain de mon pote, retourna à son microscope pour visualiser ses cellules. Ce qu'elle vit s'imprima sur son visage qui, de rose bonbon, devint rouge, puis jaune, puis vert, puis violet. Mon pote, l'air innocent, lui demanda si elle se sentait bien. Elle avait du mal à lui répondre. En fait, elle ne pouvait plus répondre tant sa gorge se serrait. Alors il regarda dans le microscope et dit à la jeune fille.
"Mademoisselle, c'est ça que vous aviez dans la bouche ?"

Cette histoire, authentique, a failli mal finir. Il a fallu l'intervention du doyen (ou je ne sais quelle autorité) face à une intention de plainte de la famille de l'étudiante pour éviter à mon pote et son copain, quelques ennuis assez sérieux.