Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 716 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
761
Et merde...
762
:coucou:

Citation : au passage tu enseignes où?



ENSIETA, j'ai plein d'etudiants souadiens qui se balade en merco/bmw, porshes :mrg:

Billy> Oui, je sais pas trop quoi en penser, peut etre que le mec disait vrai, enfin bon la prochaine fois je me ferais plus avoir....je lacherais que 50 euros :ptdr: :mrg:
763
T'es enseignant chercheur :?!: T'as déjà soutenu ta thèse ? Je croyais qu'on avait commencé en même temps :???:
764

Hors sujet : Louis, je ne poste pas beaucoup, surtout pas dans le pub, et je ne te connais pas, mais plusieurs choses :

-Tu écris un français à chier, même en espérant cacher ça sous des subjonctifs et des temps étranges. Ecris déjà au présent de l'indicatif sans fautes, ça te servira plus dans ta vie de tous les jours.

-Tes conneries ne sont vraiment pas drôles, et pour la majorité sans intérêt aucun.


Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, je m'en repars lurker ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

765
Perso quand je lis :

Citation : AU moment de se quitter, il me dit:
"Vincent t'e sun mecs trop bien, je te fais la bise", il me fait 4 bises
je me casse, "et la il me dit, changes rien tes super"...



Ca me donne l'impression que le mec regrettait presque de t'arnaquer, mais n'avait plus le choix... ceci dit, il te réserve peut être une surprise va savoir!

Tiens j'en ai une dans le genre, toujours à moto.

Bon là pas de bagages sur le réservoir, mais au moment de rentrer je vois une caisse en panne sur le côté de la route. Comme bon s'écrit avec un c, je m'arrête et tombe sur deux types sapés comme des milliardaires :

" Moi fils de pétrole hann!
- oui, bonjour
- toi connaître pétrole hann? très riche!
- hum euh (je m'en fous mon pote mais si tu savais) vous avez de quoi téléphoner?
- (non de la tête) acheter essence. Toi argent?
- combien?
- mmmh... fifty euros
- :8O: "

Il sort alors une bague de sa poche et referme ma main dessus. Je lui rend direct, lui donne les 10 euros que j'ai en lui proposant de l'emmener à la première station service. Il préfère rester.

Environ 3 minutes plus tard, j'aperçois une autre caisse arrêtée... je vous jure, j'ai eu comme un pressentiment. Je m'approche et... 2 mecs sapés comme des miliardaires!! Impossible de rater ça :mdr:

" Bonjour!!!
- hello! moi fils de pétrole hann!
- oui oui je sais!
- (me regarde bizarrement puis montre la voiture) en panne... essence!
- oh! et vous avez besoin d'argent? genre fifty euros c'es ça?
- YES !!"

Et pour bien m'achever, alors que je repars, qu'est-ce qu'il me tend? la même bague bien sûr ! (je vous épargne la pirouette de circonstance)

Véridique.
766
:ptdr:

Quand je te dis que tu te traînes en bécane... Mais se faire dépasser pas une voiture en panne d'essence, c'est un record, quand même :bravo:
767
:8) ghost rider lui-même me paie pour que je ne distribue pas mes vidéos...

méfie-toi sinon je demande à louis de continuer à poster :mdr:
768
Nan, pas ça !!
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
769
Miles> Non pas dans notre jargon, doctorant qui cherche et qui enseigne mais pas le statut de MC encore, je soutiens l'année prochaine
770

Citation : sinon pour du hard ya les autre conneries dont je suis pas fiere, genre raqueter un ptit lui tiré tout son blé, et le lui rendre juste apres en lui disant que je deconnais, pisser sur une tombe...

Franchement quand je lis des trucs comme ça, j'ai l'impression que c'est exactement le même genre de "gars" que toi qui profanent les tombes des cimetières.

Navrant :??:

Citation : méfie-toi sinon je demande à louis de continuer à poster :mdr:

:bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)