Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A peine 15 ans et deja 30,000 F de matos

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 967 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A peine 15 ans et deja 30,000 F de matos
Comme le temps passe...

Ca me fait halluciner le nombre d'ados et plus largement des personnes entre 15-22 ans (cad statistiquement ceux qui n'ont pas encore bosser suffisament pour gagner de quoi economiser et s'acheter du matos avec leur argent et pas avec les etreines si vous voyez ce que je veux dire...) qui ont un matos hallucinant. Notamment sur ce site.

Et ben moi je dis vous en avait de la chance ! :bravo:
mais est-ce que vous le valez bien ? Je veux dire, est-ce que vous avez deja pratiquer de la musique ou deja essaye un instrument de musique (un vrai... quoique je me demande encore ce qu'est un vrai instrument de nos jour...) avant d'acheter 50,000 boules de matos quasi pro....???

Allez, bonne chance, petit post, envole toi :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
A 15 ans on peut brancher une petite worstation pas chere sur la hifi , ya dejà de quoi faire , ou alors on prends fruity loops sur le pc , ou si on est musicien (mais c t les gamins avec du matos qu'etaient visés non ? ) ben on se deidie a un instrument , on a pas besoin d'une basse et d'une guitare et d'un clavier ...

de toute facon niveau machines qd on voit qu'un sampler valait 100 000 balles minimum au debut on est bien content que des gens qui commencent puissent en avoir un pas maucvais pour 2000 balles ....

> nours , je n'ai jamais pu ecouter un de tes morceaux (edd etait jamais sur irc au boulot etc etc ... , yaurait encore moyen d'en ecouter un ??

putain j'aurais revé de n'avoir que 20 bornes a faire pour trouver mes boites de conserve de haricots bresiliens ....
22

Citation : Je trouve votre débat complètement nul,


Pourquoi tu réponds?(Pas si nul que çà alors...).

Bref, on pourrait dire que pas mal de posts sont nuls...Mais, c'est un sujet comme un autre, faut pas trop s'prenre la tête!
Y a rien de "nul" dans la vie, après, c'est une affire de goût. :8)

Neil.
http://www.masterfactory.com
23
Je peux te les envoyer par la poste :mdr:
24

Citation : ben nous a l'epoque , on mettait des noyaux de cerise dans les boites jaunes de kinder des autres parce que c'etait trop cher pour nous et on faisait des maracas avec , et on etaient heureux encore !!



Mochil > :bravo:

AAAAAAH MAIS QUEEEEL LUUUUXE !!!

NOUS, on s'arrachait les veines des bras pour corder les os de tibias de nos petites soeurs sacrifiées pour l'amour de la musique, et quand on jouait trop fort, notre pere rentrait furieux dans la boite a chaussure qui nous servait de chambrette et nous coupait en deux avec un couteau a pain !!!!! :8O: :fache: :mdr:
25
Et moi une fois j'ai perdu mon sweat bleu :(((
26

Citation : on s'arrachait les veines des bras


Citation : et nous coupait en deux avec un couteau a pain


très cohérent avec tes autres oeuvres sur ce forum : du style :bravo: c'est ça le grand art !
27

Citation : et nous coupait en deux avec un couteau a pain

Moi, j'habitais Denver, un jour que je voulais faire un solo de ROC, ça s'est détaché et devinez la suite ...

Citation : DENVER (Reuters) - Un randonneur américain dont le bras droit s'était retrouvé coincé sous un rocher de 500 kilos s'est amputé lui-même avec un canif pour ne pas mourir de soif et trouver des secours.

28

Citation : On a encore peu de moyens, mais on essaie de se débrouiller..

:!:
29
Ben je vois qu'on s'amuse bien par ici, c'est cool ! En plus ya plein de papi Kinder Mc Gyver ...

Mois je veux un temoignage d'un vrai gus de 15 ans... si tu as 15 ans, blonde a forte poit...mais si tu as surtout plus de 4566,21 Euros de matos (pour doublecroche)

Citation : Je trouve votre débat complètement nul, on retombre dans une lutte des classes pour le moins ridicule.



1- merci Neil pour ta reponse
2- Footix, je ne parlais pas de la lutte des classes mais je me posais plutot la question... Trop de matos trop jeune, c'est un pas un peu comme veillir trop vite, passer a cote de sa jeunesse et des conneries comme mettre des noyaux de cerise dans les boites jaunes de kinder ( au moins Moch, on sait qu'a 15 ans, t'avais pas 30000 boules de matos).

Citation : Ton post releve quand meme d'un phenomene de societe, maintenant, ce sont les parents qui se crevent le cul pour leur momes



Entierement d'accord avec toi Tad, oui et ca c'est pas la lutte des classes, parce que c'est souvent les gens "les plus pauvres" qui depensent le plus, genre tele 130 cm/DvD/ BMW Jacky pour chercher sa copine au lycee, etc...
30
Finalement, on pourrais presque conclure par

Y'a t-il des jacky du Home studio ?

je me pose la question...
rappelait vous, a 14 ans, ceux qui avait une super mob racing...
puis apres... http://www.thejackytouch.com/

c'est peut-etre pareil en fait...quel est la part de Jackyisme quand on a 15 ans et comment nait-elle...