Ici on parle moteur.
- 211 réponses
- 21 participants
- 3 650 vues
- 18 followers
lonomatopeur
dj.Anonym67
Anonyme
sinon je change le neiman en moins d une demi heure
Alceste Floupe
Donc, je vends -pour ceux que ça interesse- une 405 GRD en l'état 300 euros avec des beaux pneus michelin…L'autoradio et les enceintes, je me les gardent !
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Traumax
okok, pas la peine de pousser, je
KoalaMan
Et donc je vends ma Laguna DCI de 2000, 210.000km d'autoroute, 3990€... Enfin, je dis ça, je dis rien, moi...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
dj.Anonym67

Traumax
Citation : Juste pour vous dire que je suis en train de finaliser l'achat de ma 406 coupé 2,2l HDI !
Merdalor, je croyais que AF était un haut lieu de représentation des minorités précaires.
Question aux mécanos :
Une courroie de distribution ca coute combien ?
Mon garagiste concessionaire me propose 325 euros pour la changer. Ca peut se faire a moins cher ?
missile man
https://www.norauto.fr/catalogue/services-atelier/courroie-de-distribution/s-545/remplacement-de-la-courroie-de-distribution.html
Traumax
Je vais aller voir les autres sites de franchise, ca a l'air intérressant. Merci pour la reponse mec
missile man
aie aie aie putain les sous....
Traumax
Je crois que je vais vendre ma clito et m'acheter une megamobylette que je reparerais moi meme.
KoalaMan
Citation : Merdalor, je croyais que AF était un haut lieu de représentation des minorités précaires.
Traumax, mon cher ami, je paye cette sublime auto 15.000€. D'abord, je suis fonctionnaire, j'ai un statut à tenir, moi, pas comme tous ces pauvres de musiciens !
Traumax
T'as raison de te faire plaisir, moi j'attends un hypothétique CDI pour financer l'achat d'une hybride ou d'un GPL.
KoalaMan
Traumax
macdriverz
dj.Anonym67
pourquoi vous faites pas vos vidanges vous même ? c'est vraimment facile et à la porté de tous

lonomatopeur
Merci
dj.Anonym67
Citation : Peut on mettre de l'huile de tournesol dans son moteur.
ben à la place du carburant ? non pas sur des essences...et ni en huile moteur d'ailleur.
Anonyme
Citation : Je crois que je vais vendre ma clito et m'acheter une megamobylette que je reparerais moi meme.
carrrrrrement! j'ai refais tout un moteur de vespa pour 90 roro de pièces maxi

dj.Anonym67
Anonyme
missile man
Citation : Tarif national main d'oeuvre, hors pièces
sales traitres, il fallait lire en plus ...
Traumax
dj.Anonym67
un particulier peut aussi faire beaucoup de chozes lui même, et si vous savez pas comment faire vous achetez les revues techniques chez feu vert, les meilleurs sont les "Haynes", ils sont très bien expliquez en démontage et remontage avec des photos et des indices de difficulté.
Le bouquin peut valoir 30€ mais c'est très vite rentabilisé !
- < Liste des sujets
- Charte