Ici on parle moteur.
- 211 réponses
- 21 participants
- 3 509 vues
- 18 followers

lonomatopeur

Anonyme

Citation : c'est quoi
c'est la vis du fameux collier qui tient le carbu que je dois changer
sinon le reste c'est ca oui!

dj.Anonym67

Anonyme

je suis en train de pourrir mon profil avec des photo de mecanique

dj.Anonym67

Citation : je suis en train de pourrir mon profil avec des photo de mecanique
mais c'est bon tu peus les enlever maintenant !
essaye un gicleur de 65 pour voir puis tu bloc complétement la vis de richesse pour ensuite la dessérer de 1 tour et demi et tu teste.

dj.Anonym67

Anonyme

sinon je vais finir le rodage puis quand je pourrais vraiment voir ce qui donne j'aviserais je crois bien.

dj.Anonym67

Juste pour dire , pour un mec qui ce surnomme Darda " motor " je m'attendais à un gars qui si connait aussi

Anonyme

Faites un tour sur le site, vous verrez que rouler à l'huile c'est bien à tous les niveaux!

dj.Anonym67

Traumax

ben moi j'ai une clio 1.4 essence et je vous pourri tous au 400 m, bandes de cyclistes!
[/mode j'ai que ca a foutre]

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

Le truc c'est de faire comprendre aux gens qu'il y a des alternatives et que le seul carburant n'est pas l'essence ou le gasoil...!

macdriverz

L'huile etant tres detergente, ça bouche de façon prématurée le filtre à mazout,
Enfin, si il faut plus d'huile pour faire tourner le tracteur, que pour la recolter, on fait comment ?
En plus il faudra du rendement intensif => OGM
Tres ecolo tout ça.
J'ai tésté pour voir sur un plein, je ne le referais jamais tellement l'odeur etait forte, jusqu'à 50 m derriere. Super ecolo ! D'origine, le gazoute sent infiniment moins.

Traumax

macdriverz

Traumax

je m'avance pas trop, parce que, je m'y connais pas trop, mais ca me parait etrange...
d'ailleurs je vais meme me la fermer definitivement sur ce sujet, j'ai tendance a parler de ce que je connais pas.

macdriverz

Traumax

dj.Anonym67

Citation : En quoi ? L'odeur, c'est l'emission de particules non brulées => Pollution
Et non man , l'huile pollue moins que le gasoil, elle passe aussi très bien le filtre et les performance sont meilleurs, de plus l'huile elle est une denrée cultivable... pas le pétrole, un jours il n'y en auras plus !
La je suis en train de braser et fignoler mon réacteur pantone, quelle qu'un si connait un peu en soudure ?

dj.Anonym67

Traumax

https://www.mr-bricolage.fr/modules/espconseil/fiches_magazines/Mb36-02.htm

Anonyme

Ensuite l'huile pollue presque pas, en tous cas bien moins que le gasoil, hein, faut pas déconner (sinon fini les frites...!)
Et l'huile, pour en produire, on cultive, le petrole je sais pas où tu veux le cultiver...
Citation : tu recycles pas les bouteilles d'huile
Qui t'as dit d'aller acheter de bouteilles d'huile au supermarché?
Enfin, tout résidus issu de la fabrication de l'huile est donné à manger aux cochons, c'est le tourteau.
--->
Citation : Ce carburant à l'huile végétale (HVB) est une énergie renouvelable qui n'entraîne pas d'augmentation des émissions de CO2 responsables de l'effet de serre. En effet, au cours d'un cycle, la totalité du CO2 dégagé par le pot d'échappement est réabsorbé par la plante l'année suivante. L'HVB carburant est biodégradable, elle a de multiples avantages :
• des gaz d'échappements moins nocifs, comparativement au diesel et à l'essence: six fois moins de particules cancérigènes rejetées dans l'air, moitié moins de monoxyde de carbone, pas de soufre, réduction des oxydes d'azote…
• la production d'huile a un sous produit :le tourteau gras, qui constitue un excellent complément alimentaire pour les animaux. Il s'utilise en substitution du soja OGM (la France importe 85% de ses protéines végétales, 4 millions de tonnes).
• le tournesol est une culture sèche qui nécessite peu ou pas d'engrais et qui procure un revenu aux agriculteurs.

macdriverz

Citation : Citation :
En quoi ? L'odeur, c'est l'emission de particules non brulées => Pollution
Et non man , l'huile pollue moins que le gasoil, elle passe aussi très bien le filtre et les performance sont meilleurs, de plus l'huile elle est une denrée cultivable... pas le pétrole, un jours il n'y en auras plus !
La je suis en train de braser et fignoler mon réacteur pantone, quelle qu'un si connait un peu en soudure
Puisque l'huile est detergente et moins miscible que le Go, elle bouche le filtre plus rapidement, c'est un fait.
Les perfs ? Vu les pressions exercées dans un injecteur pompe, ça risque pas de marcher tres longtemps

On est au courant pour le petrole.
Pour la pollution, dans ce cas, c'est comme le gasoil, il sera recycler par ta plante l'anée suivante. Argument non valable...
Puisque l'huile c'est si bien, pourquoi le gouvernement n'en met pas ax pompes ?

=>Le prix à la pompe ne serait pas le meme car un litre de Go coute environ 0.15 € arrivé à la station. Le reste c'est des taxes. Prix du litre d'huile ? stp ? en gros 0.80 €. On rajoute les memes taxes, ça fait 1.70 € dans les stations les moins cheres de France.
Pantone & co, le reacteur à eau et l'huile c'est quand meme de la connerie ou de l'utopie, il faut arreter avec ça.

Traumax

macdriverz

Avec ce genre d'erreur comment veux-tu etre credible ?
- < Liste des sujets
- Charte