Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
un jour un mec qui ne faisait jamais gaffe à son turbo et ne nettoyer jamais son filtre à air as eu le malheur de le voir passer par son capot et décoller à 15m de haut!!! Je vous raconte pas le choux fleur sur le capot et la tête du gars
Merci au faite pour mon anniversaire, mais avec tout les alcools que l'ont ma fais boire en plus en cul sec j'ai cotzé ma race toute la nuit ça faisait un baille que j'avais pas vomis décidément l'alcool c'est pas fais pour moi
Comment on fait pour faire un rodage de 400km quand on a pas de compteur sur son vesicule?
0
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
56Posté le 13/04/2006 à 11:56:45
Ta une idée de ce que tu fais comme bornes pour allez au taf par exemple ? ben tu le divise par 400 et tu saura que dans tant de jours ton moteur est rodé
toujours pas de réponses à ma devinette ? pourtant c'est facile et la rumeur c'est bien propager.
Nan je fais jamais le même trajet mais ca me donne une idée en fait..
je sais que je fais environ 200 bornes avec un plein
0
Anonyme
18168
58Posté le 13/04/2006 à 13:47:50
Dja> tu roules au colza?
pas de pb dans un dci?
0
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
59Posté le 13/04/2006 à 13:56:44
un gagnant aucun problèmes, en théorie si je roulais au pure colza il y aurait une usure des injecteurs, alors je met 40% de gasoil et 60% de colza, le pire j'ai une meilleur combustion et je sens que ça marche un chouillat mieux !