Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au fait merci de m'aider à passer le temps aquarius, même si t'aimes pas lyon c'est cool quand même!
0
Audiofanzine Football Club
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
93Posté le 12/05/2003 à 02:37:30
Citation : même si t'aimes pas lyon
J't'aime bien quand meme...
En fait le foot est une religion ( de religere je crois en latin: relier): ca nous permet de parler de qqc, de se sentir concerné alors qu'on n'a pas les memes valeurs...
Par saint Jean Michel Larqué at par saint thierry roland, Amen
Citation : Mais où avez-vous vu qu'elle était respectable, la personne humaine ? Vous avez entendu chanter Francis Lalanne ? Vous avez entendu penser un footballeur ?
Ahahaha
Citation : il a aussi montré sa quequete a une gendarmette
Tu confonds avec P.Loko, grand talent cassé par le PSG...
Allez le FCT!
ET Allez Guinguamps...
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
98Posté le 12/05/2003 à 03:19:13
Citation : Tu confonds avec P.Loko, grand talent cassé par le PSG...
loko... j'adore ce mec, il aurait pu être très très fort et faire une très grande carrière! je garde un bon souvenir de son court passage à Lyon!
bon allez je vous laisse les amis, mes yeux se ferment tout seul, bonne nuit à tous!
0
Audiofanzine Football Club
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
99Posté le 12/05/2003 à 03:20:33
Non, josé touré a bien montré son zob à une gendarmette, parole de tourangeaux!
Patrice loko= génération de nanatais perdus (ouédec en chine, krembeu en grèce, pedros en exil corse....)