Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage : qui suit le <FOOT> ?

  • 375 réponses
  • 27 participants
  • 4 151 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sondage : qui suit le ?
- allergique ?

- indifférent ?

- "automatiquement agacé" ?

- quatre-vingt-dix-huitard ?

- marseillais ?

- pratiquant ?

- italien ?

- hooligan ?

- ..............

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
81


Putain, je reviens du larzac: racontez moi: lyon, ils sont en demi finale?
82
Bon aquarius tu réponds jamais au questions? regarde mes posts précédents... et j'ai rien compris à ton dernier message...
Audiofanzine Football Club
83

Citation : Bon aquarius tu réponds jamais au questions?



Ok....je suis pas marseillais....j'etais pour l'om en 91...c'etait classe.J'etais pour le senegal en 2002: ct classe...
Cette année, ou plutot ce mois-ci, je suis pour guinguamps!

Allez Guinguamps!

(en fait, je trouve que 1 fois champion en 50 ans pour l'OL, c'est largement assez...Faut en laisser pour les autres et cette equipe de Monaco est sympa, non?
Enfin c'est bizzarre....Qui commande à la dncg pour mettre la pression sur monaco avant meme la fin du championnat?l' OL et ses supporters ne meritent pas les magouilles de leur président....CQFD)
84
Toi aquarius t'as de la famille dans le forez non? tu parles comme un steph' :lol: :lol: aulas le grand méchant booouuuuuuu... Y'a pas besoin d'Aulas pour mettre la pression sur Monaco! Cette équipe n'a normalement rien a faire en D1 avec la dette qu'elle a, tu mets une dette comme ça a un petit club style Ajaccio ( le 2e club de mon coeur ) et ils sont rétrogradés vite fait bien fait! faut pas déconner non plus...
les magouilles du président? t'as des preuves? ( j'ai encore pas entendu parler de caisse noire, de faux passeports, d'enveloppe cachée dans le jardin... enfin bon ) j'aime pas trop Aulas pour son coté business business business et pour le fait qu'il délaisse quelque fois trop le coté sportif du football mais il faut quand même signaler qu'il a pris le club au fin fond de la d2 et voila où on en est aujourd'hui... et les magouilles bein dis moi quoi!

par contre tout a fait d'accord cette équipe de Monaco est sympa et c'est vrai qu'elle mérite quelque chose mais bon... qu'ils gagnent la coupe de la ligue ça leur suffira bien!
Audiofanzine Football Club
85
C'est vrai que ca fait chier d'etre obligé de supporter Monaco... :mdr:


Allez Guinguamps!
86

Citation : Combien tu payes à l'année à Lyon?Ou a chaque match?(c'est juste informatif: pas de mechanceté pour une fois....)



je paye 100f pour être carté au kop, et ensuite 600f l'abonnement... voila ça fait 700f l'année de championnat, après y'a quelques déplacements, la champions league etc...
Audiofanzine Football Club
87

Citation : ... et j'ai rien compris à ton dernier message...



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Soit tu te fous de moi! :mdr:
Soit tu as la mémoire courte! :mdr:

D E N I Z L I S P O R
M A R I B O R
Allez Guinguamps!
88

Citation : Toi aquarius t'as de la famille dans le forez



Pas du tout...je lis les journaux...
Ces supporters de lyon sont pour moi, dans la meme catégorie que ceux de Lazio Rome, PSG, Nice, Eindhoven ou Liverpool!!! :fache:
(chaque troupeau a ses moutons noirs....) :mdr:
Combien tu payes à l'année à Lyon?Ou a chaque match?(c'est juste informatif: pas de mechanceté pour une fois....)
89
C'est vrai que c'est pas cher...

Citation : je paye 100f pour être carté au kop, et ensuite 600f l'abonnement... voila ça fait 700f l'année de championnat, après y'a quelques déplacements, la champions league etc...


Un vrai club populaire....j'apprécie....(moins cher que certains clubs de D2!!!)


Bon, je m'excuse, j'espere que je n'ai pas été trop loin, que je n'ai pas trop sali tes idoles...

(Mais pourquoi anderson est il venu à lyon?????)
90
T'inquiete aquarius, je suis quelqu'un avec qui on peut discuter! c'est vrai que le prix est honnête mais les dirigeants des kops bataillent chaque année avec aulas pour éviter que les tarifs augmentent trop... ( mais c'est le tarif le moins cher du stade, après ça chiffre vite! )

Citation : Mais pourquoi anderson est il venu à lyon?????)



un visionnaire ce mec... ah d'ailleurs la dernière grosse rumeur a gerland ça va faire rire du monde mais bon... on annonce Morientes... non je déconne pas! :clin:
Audiofanzine Football Club