Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage : qui suit le <FOOT> ?

  • 375 réponses
  • 27 participants
  • 4 171 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sondage : qui suit le ?
- allergique ?

- indifférent ?

- "automatiquement agacé" ?

- quatre-vingt-dix-huitard ?

- marseillais ?

- pratiquant ?

- italien ?

- hooligan ?

- ..............

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Donc, respect pour ceux qui se passionne pour le foot, et qui y trouve un certains equilibre, ou un echappatoire.
Moi je vis trés bien sans.



voila le genre de phrase que j'aime bien blue bird! pour moi c'est exactement ça : un echappatoire... de toute façon c'est comme toute passion, on la vit à fond mais en se heurtant souvent à l'incompréhension de la part des proches et autres qui ne comprennent pas!

je comprends simplement le fait que pour un gars qui n'aime pas le foot, ça doit être saoulant d'entendre parler de ça toute la journée! :8)
Audiofanzine Football Club
52
Pulk, Gerland ce soir ?

I'm Back

53
C'était un fucking match :mdr:

sinon moi aussi j'ai que des télés qui fonctionnent pas chez moi.

sur les 3 une date de 15 ans, le son monte très fort, alors tu baisses, et puis descent alors t'entends plus rien.

l'image se déforme et un tache noire apparait comme les prémices d'une implosion annoncée.

j'ai également une télé diesel. quand u l'allumes, l'image est dans la moitié supérieur de l'écran, les gens ont des petites bouches et des grands fronts et au bout d'une demi heure, l'image est prsque redescendue (oh non pas complêtement, jamais.)

j'avais également une petite télé dans ma chambre, mais l'antenne conduisait mal, du coup juste té èff 1 en bonne qté.

voila, mais je précise que malgré tout, je vis bien quand même...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................sans!
54

Citation : Pulk, Gerland ce soir ?



je pars dans 5 min! putain ça va être chaud chaud chaud!!! :bravo:
Audiofanzine Football Club
55
Les Lyonnais mènent 1-0 :(((
56
Si t'es fier d'être lyonnais tapent dans tes mains ! Clap, Clap !
Si t'es fier d'être lyonnais tapent dans tes mains ! Clap, Clap !
Si t'es fier d'être lyonnais,
Si t'es fier d'être lyonnais,
Si t'es fier d'être lyonnais tapent dans tes mains ! Clap, Clap !
:oops:
57
:furieux: Fernandez vient de sortir Ronaldinho !
Chier merde :fache:
58
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais !
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais !
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais !
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais !

ooooooooooooooooooooooooohissee, en*ulé !
:oops:
59
Victoire de Lyon 1-0 :furieux:
Bon bah j'ai plus qu'à aller me coucher moi :(((
60
Si lyon est champion, ça ne sera pas un beau champion