Sondage : qui suit le <FOOT> ?
- 382 réponses
- 31 participants
- 5 485 vues
- 5 followers

Fuyuhiko

- indifférent ?
- "automatiquement agacé" ?
- quatre-vingt-dix-huitard ?
- marseillais ?
- pratiquant ?
- italien ?
- hooligan ?
- ..............
I'm Back

Dom Janvier

logan

Pulk

au passage lisez cette analyse détaillée des commentaires de larqué! c'est tellement vrai!
et pour ceux qui ne connaissent pas, ça vient du site les cahiers du football, c'est un super site plutot moqueur dirons nous sur le monde du football!
petit exemple bien marrant :
10 RASIONS POUR QUE LYON NE SOIT PAS CHAMPION
1. Jean-Michel Aulas va nous bassiner pendant des mois avec l'OL "premier club à remporter deux fois de suite le titre depuis dix ans".
2.C'est nettement plus marrant quand le club joue le tour préliminaire de Ligue des champions.
3.Edmilson va encore se croire obligé de convoquer Jésus.
4.Les Stéphanois ont assez souffert comme ça cette saison.
5.Paul Le Guen mérite d'être champion avec un vrai club de foot.
6.La France a assez perdu de points UEFA.
7.Jean-Marc Chanelet ne peut décemment pas être double champion de France.
8.On n'a pas envie d'entendre tout l'été la version dance de "Qui ne saute pas n'est pas lyonnais".
9.Les Cahiers du foot vont encore menacer de s'arrêter.
10.Grégory Coupet.
10 RAISONS POUR QUE MONACO NE SOIT PAS CHAMPION
1.La mafia russe ne le permettra pas.
2.Une relégation administrative en L2 offrirait un challenge sportif beaucoup plus exaltant qu'une qualification pour la Ligue des champions.
3.C'est trop triste une ville qui ne fait pas la fête le soir du titre.
4.Un trophée des champions contre Rennes serait absolument pathétique.
5.On ne supportera pas une deuxième fois la vue de Campora en slip kangourou dans la piscine des vestiaires de Louis II.
6.Qu'ils construisent un vrai centre d'entraînement d'abord.
7.À partir de là Deschamps n'a pas fini de prendre les matches les uns après les autres sans se poser de question.
8.Campora va encore vendre toute son équipe avant de virer l'entraîneur quelques mois plus tard.
9.Marco Simone ne peut décemment pas être champion de France.
10.Ça ne fera jamais qu'une cinquantaine de déçus.
10 RAISONS POUR QUE MARSEILLE NE SOIT PAS CHAMPION
1.L'OM a une équipe mieux adaptée à l'Intertoto.
2.Ça occultera la grande fête prévue pour les dix ans de l'enterrement professionnel de Jacques Glassman.
3.Les Marseillais refuseront le titre à cause des deux défaites contre le PSG.
4.Ce serait salaud pour Troyes.
5.On voit déjà bien assez Patrick Bosso et Titof comme ça.
6.Lebœuf va rempiler.
7.Tapie va dire partout que c'est grâce à lui.
8.C'est tellement plus marrant quand le club finit deuxième à la dernière minute de la dernière journée.
9.À choisir, les supporters marseillais préfèrent la Coupe de la Ligue.
10.À choisir, les notables locaux préfèrent la Coupe de l'America
10 RAISONS POUR QUE BORDEAU NE SOIT PAS CHAMPION
1.Le dernier match n'a pas lieu à Paris.
2.Les supporters girondins sont habitués aux places d'honneur.
3.Les dirigeants auront moins de mal à faire avaler la vente de Pauleta, Darcheville, Ramé et Costa.
4.Ça va annihiler pendant cinq ans de plus toute velléité d'évolution tactique chez Élie Baup.
5.Dugarry et Sommeil regretteront les challenges sportifs qui les ont fait signer à Birmingham (17e) et Manchester City (12e).
6.Santini va se sentir obligé d'essayer Afanou en équipe de France.
7.On va revoir Pascal Obispo à la télé.
8.De Roda à Anderlecht, tout le Benelux va se foutre de la gueule du championnat de France.
9.M6 est une chaîne pitoyable dont les dirigeants ne méritent aucune publicité.
10.Bordeaux est une ville de droite dirigée par un énarque méprisant.

Martis

Helios999

Citation : Bon et cette demi finale alors? moi j'suis bien content que le réal ait perdu... arf! trop dégoutés les 2 branleurs de tf1, on sentait à peine qu'ils voulaient que leur zizou chéris soit en finale!
moi je suis degouté du anti-italianisme des reporters français en general
_ il est pas sur sa ligne ? ( putain qu'est qu'il lui faut ! )
_ ils ont un moteur ( ben ouais depuis belle lurette , on dope ceux qu'on veux faire gagner et pas les autres ! )
_ montero est argentin pas italien !
( ta gueule !

_camoranesi , il est selectionné dans la squadra mais son pere est argentin !
( idem !

depuis belle lurette , j'ai un ras le bol de ces commentaires , dailleurs maintenant quand j'ai envie d'emmerder mon monde , je dis
un mec qui sait pas ou est la france , doit croire que c'est en afrique ! ( l'equipe de france )
euh .... merde .. je crois que j'ai compris pourquoi ( je suis ) les italiens sont chiants !

Da Real Flexx

Citation : un mec qui sait pas ou est la france , doit croire que c'est en afrique ! ( l'equipe de france )

Kida

Helios999

saikness -> thuram, viera, desailly, henry, makelele, silvestre, wiltord, cissé, zid...!
je sais je sors ! , je vais plus pouvoir rentrer !

Pulk

Da Real Flexx

Henry : Antilles
Silvestre : Antilles
Wiltord : Antilles
Ah oui, mais c'est vrai, un noir c'est un noir après tout...
Bon... Inutile de polémiquer de toutes façons !
Espèce de macaroni

Pulk

Helios999

me traiter de raciste serait idiot , ayant subit les maraconi et autre dans mon enfance ( cela à bien changer , heureusement ) m'a sensibilisé sur ce point et je suis intolerant sur ce point , j'aime faire ces reflexion absurdes en premiere lecture , mais qui ont un sens si on se place du coté des etrangers habitants en france .
c'est grinçant , c'est vrai , mais çà va dans le sens de ma vision des choses , faire arreter les commentaires racistes de truc et machin qui salissent football en tant que jeux .
c'est ma postion !

Martis

972 pour ma part

Da Real Flexx

-Zidane, bien sûr
-Ronaldo, Raul, Roberto Carlos,....
-3 clubs italiens en demi-finales qd même... Et une finale 100% italienne, moi ça me fait bien chier (on a vu avec Milan AC- Inter ce que ça donnait ce type de matchs... J'ai qd même préféré Real-Manchester

-La Juve a un grand contentieux avec les clubs français (c'est vrai, ils sont reulous, ils nous niquent toujours, soit à la dernière minute, soit grâce à un pénalty...), donc forcément ils en énervent plus d'un !
Mais bon, La Juve a logiquement écrasé le Real qui était, faut bien le dire en petite forme (Raul et Ronaldo sur une jambe, Makélé absent, Zidane bof...) et souffrant d'une défense vraiment indigne.
Et j'espère que la Juve va gagner cette finale, avec un bon Trézéguet, un grand Zambrotta et un ENORME Del Piero !

Pulk

et les 2 bouffons de tf1 moi je les supporte plus! encore larqué me fait marrer avec ses commentaires à 2 francs ( voir le lien vers l'article que j'ai mis quelques posts avant ) mais roland je trouve qu'il fait pitié! ah la la... si lyon est champion il va devoir refaire un telefoot spécial, ça va être la misère pour lui qui crie sur tous les toits qu'il peut pas nous blairer! ah!ah! j'en rigole d'avance...

il n'empêche que le meilleur commentateur de la planète foot c'est CHARLES BIETRY!
arf! un plaisir à écouter ce gars, il connait tout, il a tout vu, il sait ce que pensent les joueurs dans leur tête, il sait ce qu'il se dit dans les vestiaires... ce mec il est trop fort!

Da Real Flexx

Citation : le meilleur commentateur de la planète foot c'est CHARLES BIETRY!
Alors lui je peux pas le voir

cf. son passage au PSG...
Moi je préfère Eugène Sacomano, dommage qu'il soit pas à la télé !

Pulk

Helios999

maintenant les italiens sont trop realistes pour se lacher , ils feront voir ce qu'ils savent faire que si on les obliges , c'est frustrant pour les tifosis , et meme ragent de savoir le jeu qu'ils savent faire et ne pas le montrer.
Mais malgres tout leurs jeux à la limite du non jeu fait parti du jeu , ils ne sont jamais aussi bon quand on les croit faibles , c'est meme le reproche que l'on peut leur faire , de faire croire qu'ils sont limités.
Malheusement de plus en plus d'equipes jouent de cette maniere , et pour la beauté du foot s'en en ait triste , il faudrat s'en habituer .
pour la finale dans le genre , combat de rue , je t'embrouille etc ... et surtout intensité ( en sachant que le match se fera que sur qqs actions reelements jouées , la plus part du temps , ils font croire qu'ils jouent ) il y aurat peut etre qq chose à se mettre sous la dent !
Moi , je suis habitué à leur jeu , donc j'arrive à prendre du plaisir .
Mais les italiens ont voulus remettre les pendules à l'heure , d'ou cette élimination du real , que moi aussi j'aurais preferais en finale .
aussi quand ils ne rigolent pas , ils savent faire le plus beau et le plus efficace football .
c'est aussi çà le foot , ne pas jouer pour pouvoir en jouer , comme la musique !
surprendre !
putaing il etait long ce poste !

-> trezeguet , il est italien , lui ? , merde c'est con çà qu'il ne le soit pas !
-> la coupe du monde de 94 avec cantona aux commentaires !

Da Real Flexx

Citation : la coupe du monde de 94 avec cantona aux commentaires !

"oh l'enneculééé lui !"

Pulk

sinon helios c'est vrai que le jeu italien est comme ça mais je pense qu'il y a moyen d'avoir une bonne finale mais les mecs qui nuisent vraiment au jeu ce sont des gars comme pippo inzaghi... toujours par terre! c'est saoulant a force!

Da Real Flexx

Citation : ce sont des gars comme pippo inzaghi...
Alors lui

Regarde Ronaldo, jamais en train de se plaindre, pas un mot plus haut que l'autre, pas de plongeon intempestif ! Franchement, c'est un des mecs que je respecte le plus dans le foot.

Helios999

qui veut pippo ?
personne ?
tant mieux

Anonyme

Que du bon là dedans

J'vous laisse, j'aime pas le pastis

Da Real Flexx

Anonyme

Citation : Laisse tomber Barna, tu sais pas ce que c'est toi de se foutre en jogging devant la télé avec un pack de KRO
A une époque, je posais des jours de congé juste pour mater une étape de montagne du Tour de France. J'étais accompagné de 2 pizzas de chez Pizza Hut et d'un trio pour 2 !
C'est pas du bon ça ?

- < Liste des sujets
- Charte