Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sondage : qui suit le <FOOT> ?

• 375 réponses
  • 27 participants
  • 4 290 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sondage : qui suit le ?
- allergique ?

- indifférent ?

- "automatiquement agacé" ?

- quatre-vingt-dix-huitard ?

- marseillais ?

- pratiquant ?

- italien ?

- hooligan ?

- ..............

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
61
Ouais fait ch... !
62
Je suis un "mordu" de foot et ne loupe aucun match ... mais ne supporte pas les supporters cons (extémistes dans le sens originel du terme dans leur actions et comportements). j'aime le foot pour le beau jeu qu'il est.

Caca In -> Caca Out

63
En plus, moi je suis un peu beaucoup pour paris alors ce soir j'ai un peu beaucoup les boules
64
Bonsoir tous....j'ai pas reagi au debut du post...je viens de voir la fin du match, je suis degouté....Pour la premiere et seule fois de ma vie, j'etais pour psg....bouououoh!
Franchement, monaco c'est vrai que c'est une equipe de 'princes' dont la tete n'attend plus que la pique pour les suspendre mais au moins, l'avantage par rapport à Lyon,, (comme ils n'ont personne dans le stade!), on est sur qu'ils n'ont pas de Hooligans, EUX... :fache:

T'etais à SaintEtienne, pour casser du vert, pulk?

Au fait, pourquoi, l'entraineur de l'equipe de France est jacques Santini?cad le choix de la ligue et pas celui des directeurs sportifs(A.Jacquet, par exemple, en qui j'ai plus confiance qu'en Aulas....).Oui, ca pue le foot aujourd'hui....

Citation : et ça fermera la gueule à tous ces journalistes qui passent leur temps à cracher sur lyon et les lyonnais!

Moi, j'aime le foot: et je suis contre les nationalismes , regionalisme ou particularismes de tous bord...on commence avec des drapeaux, on finit avec des flingues pour peter la gueule à son voisin...
Faut arreter de dire qu'n est fier que la france gagne la coupe du monde...Par contre, Bravo à tous ces joueurs qui ont reussi à jouer en equipe....

Lyon n'est pas encore champion....Allez guinguamps!
65
Bah , paris ( fernandez ) vise la coupe !

une main de fer dans un gent de fer , :mdr:

fernandez va nous sortir un super ronaldino , en finale !

j'aime bien luis ( 1984 :aime: )
:clin:
66
67
LYONNAIS LYONNAIS LYONNAIS

LYONNAIS LYONNAIS LYONNAIS -é

LYONNAIS LYONNAIS LYONNAIS

LYONNAIS

ah

LYONNAIS_é_é_é_é_é_é_é_

Qui ne saute pas n'est pas LYONNAIS

Sonny maire de LYON

Son'ny président

Son-ny président

Son'ny son-Ny

SonnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyYYYYYYYYYYYYYYYYyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyYYYYYYYYYYYYYYYyyyyyyyyyyyy

ANDERSON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ok je viens de rentrer, chusi encore chaud :mdr:

qui ne saute pas.....

..

I'm Back

68
Oh la la calme un peu le jeu aquarius! tu me prends pour un hooligan??? t'es fou j'suis pas un malade mental! j'aime faire la fête au stade avec mes potes, c'est tout!

Citation : T'etais à SaintEtienne, pour casser du vert, pulk?

tu me prends pour qui sérieux? tu sais la dernière fois que j'ai mis les pieds à St Etienne je me suis fais aggressé alors tu vois...

Citation : Si lyon est champion, ça ne sera pas un beau champion

change de disque Martis, celle la on nous la déja sortie l'année dernière! bon bein moi je vais aller à Montpellier maintenant en espérant qu'on décroche le titre la bas pour faire la fête sur la plage!

en tout cas c'était l'ambiance des grands soir tout à l'heure! allez 2 match à tenir et on garde notre titre!
Audiofanzine Football Club
69
C'est CHAUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

I'm Back

70
Et donaldhino comme d'hab' hein... ça parle beaucoup sur lui, monsieur le meilleur joueur du monde, l'exceptionnel ronhaldino ( j'sais jamais où faut mettre le h ), et patati et patata mais au final : il fait pas grand chose sur le terrain! le foot c'est pas une pub nike, il suffit pas de savoir jongler, ça se joue à 11... faudrait lui dire. :clin:
Audiofanzine Football Club