T'as pas les mêmes sabots que nous.
- 508 réponses
- 37 participants
- 9 080 vues
- 41 followers
Traumax
Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.
MERDEUH !
Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.
Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:
Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.
Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.
Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.
Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Anonyme
on ne parle pas de département.
on parle juste de pays différents de la france et qui sont inclus dans elle pour des raisons historiques qui n'ont rien à voir avec les droits de l'homme.
en gros c'est bretagne, corse, euzkady, kanakie, principalement...
et on ne parle pas d'indépendance mais d'égalité et de justice... au sein d'une europe qui, si on ne la rends pas vraiment démocratique, risque de toute façon de bouffer l'indépendance de tout le monde...
Bernard Merguez
Citation : au sein d'une europe qui, si on ne la rends pas vraiment démocratique,
Parceque l'europe n'est pas démocratique ??
Tu connais des pays plus démocratiques que ceux d'Europe ?
missile man
sauf si t'as le malheur d'etre de france metro, alors là t'es retrograde, vaguement reac, peut etre nazi, surement catho.
un peu mafieux alors non ?
breton et de gauche c'est chaud...
Anonyme
il est où le président des états unis d'europe élu au suffrage universel ?
elle est où la sanction électorale des technocrates non élus qui font la pluie et le beau temps à coups de directives ?...
ho putain...
on n'est pas sorti...
Bernard Merguez
Citation : il est où le président des états unis d'europe élu au suffrage universel ?
elle est où la sanction électorale des technocrates non élus qui font la pluie et le beau temps à coups de directives ?...
Ca ne te dit rien "élection des députés européens" ?
LePi
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
Jules Joffrin
Citation : on parle juste de pays différents de la france et qui sont inclus dans elle pour des raisons historiques qui n'ont rien à voir avec les droits de l'homme.
en gros c'est bretagne, corse, euzkady, kanakie, principalement...
Je veux bien que l'on fasse un référendum dans ces régions pour savoir s'ils sont prêts à l'indépendance.
missile man
Jr0001
C'est sur ce point que portent beaucoups de revendications régionalistes, sur la reconnaissance des langues. Pas pour l'independance.
De plus, de part la politique de francisation du pays, beaucoup de régions ont quasiment perdue ou perdu tout court leur langues et traditions.
Je ne pense pas etre chauvin quand je vois cela, et demande juste la protection.
Traumax
Citation : on parle juste de pays différents de la france
la Bretagne, un pays, on aura tout entendu ici. Une culture bretonne, je veux bien, un peuple, passe encore, une nation,pourquoi pas, mais un pays ????
Un pays, c'est un peuple, une nation, une constitution, une langue et une monnaie. Il manque pas mal de trucs non ?
- < Liste des sujets
- Charte