T'as pas les mêmes sabots que nous.
- 508 réponses
- 37 participants
- 9 222 vues
- 41 followers
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2006 à 17:25:04T'as pas les mêmes sabots que nous.
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!
Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.
MERDEUH !
Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.
Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:
Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.
Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.
Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.
MERDEUH !
Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.
Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:
Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.
Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.
Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.
Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Anonyme
521410
161 Posté le 04/05/2006 à 15:09:39
Ok donc impossible de discuter je m'en doutais un peu
pensez ce que vous voulez mais sachez que ce ne sont pas des theories douteuses à la carbu, il y a un paquet d'ouvrages reconnus et respectables sur ce sujet
pensez ce que vous voulez mais sachez que ce ne sont pas des theories douteuses à la carbu, il y a un paquet d'ouvrages reconnus et respectables sur ce sujet
missile man
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
162 Posté le 04/05/2006 à 15:11:55
Citation : Ok donc impossible de discuter je m'en doutais un peu
gné ?
je comprends pas c'est quoi ta theorie dejà ?
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
163 Posté le 04/05/2006 à 15:12:47
Citation : Ok donc impossible de discuter je m'en doutais un peu
Toute facon on peut pas discuter avec les bretons on comprend rien a leur patois
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
164 Posté le 04/05/2006 à 15:13:32
Attila : bah je veux bien discuter, mais j'ai quand même fait un peu d'études de linguistique, si tu veux, ce n'est pas une question de théorie, c'est une question de définition.
Anonyme
521410
165 Posté le 04/05/2006 à 15:15:04
Jules> oui definition si tu veux, dialecte, patois, langue apres tout on s'en fout, autant dire que c'est la meme chose
Anonyme
521410
166 Posté le 04/05/2006 à 15:16:07
Dailleurs on se demande pourquoi la langue/dialecte/patois française a des mots differents pour faire des nuances si c'est pareil
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
167 Posté le 04/05/2006 à 15:16:51
Farchi>fin 19e début20e, c'est la biographie d'un paysan breton très pauvre qui a vécu toute sorte d'aventure en bretagne et de part le monde. cet ouvrage est interressant car c'est le seule bouquin de cette époque écrit par quelqu'un d'un bas niveau social. En effet, généralement, à cette époque ces gens étaient analphabete. Jean Marie Déguinet (l'auteur) lui, a appris à écrire de manière autdidacte. Je te le conseille vivement
Hors sujet : missile, farchi oué
Anonyme
521410
168 Posté le 04/05/2006 à 15:19:37
Ouais ça m'a l'air sympatoche
Hors sujet : missile stalinox oué
missile man
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
169 Posté le 04/05/2006 à 15:19:49
Hors sujet : missile, farchi oué
Hors sujet : TRES bientot de retour au PAYS les gars, je vous tiens au jus des que j'arrive
Anonyme
521410
170 Posté le 04/05/2006 à 15:21:04
Hors sujet : Ya un apéro a Brest d'ici peu! Avec BB! Viendonc!
- < Liste des sujets
- Charte