T'as pas les mêmes sabots que nous.
- 508 réponses
- 37 participants
- 9 210 vues
- 41 followers
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2006 à 17:25:04T'as pas les mêmes sabots que nous.
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!
Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.
MERDEUH !
Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.
Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:
Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.
Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.
Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.
MERDEUH !
Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.
Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:
Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.
Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.
Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.
Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 04/05/2006 à 11:10:22
Citation : Ce qui m'énerve vraiment, ce sont les gens fiers de leur chez-eux au point de mépriser le chez-les-autres
De chez moi ou pas, perso, je méprise tout le monde.Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 04/05/2006 à 11:11:08
Traumax-> Et les suisses-romande des belges qui n'ont pas trouvés l'alsace!!!!
I like the boner!!!
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
83 Posté le 04/05/2006 à 11:11:41
Pareil, je m'imaginais le thread floodé par une horde de celtes et d'auvergats, lancant la charge au son des polyphonies corses. Deçu.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
84 Posté le 04/05/2006 à 11:12:59
Guillal, chez nous, on dit que les vosgiens, c'est des belges qui ont pas trouvé la Suisse. N'empeche, la Suisse c'est sympa, et les Suisses que j'y ai rencontré aussi.
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 04/05/2006 à 11:14:23
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 04/05/2006 à 11:16:17
Sam fait plaisir se que tu m'dis là...
Cependant, y a des cons partout, moi, la preuve!!!
Mon batteur est cannois et mon chanteur ToulousainG... Mon bassisste est allemand!!! En chuiche!!
Cependant, y a des cons partout, moi, la preuve!!!
Mon batteur est cannois et mon chanteur ToulousainG... Mon bassisste est allemand!!! En chuiche!!
I like the boner!!!
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
87 Posté le 04/05/2006 à 11:27:09
Moi, j'ai vecu 2 ans en Bretagne, à Rennes, pour mes études, ils sont sympas les bretons :
- leur éternel débat pour savoir si Nantes est en Bretagne,
- leur blague sur Anne de Bretagne et la gratuité des autoroutes,
- leur manie à transformer tous les rendez de chaussé en bar,
- leur façon de lutter contre l'infection par temps humide (ou sec finalement...)
J'ai même, un soir, essayé de me reproduire avec une jeune bretonne, c'est dire si au bout de 2 ans j'avais plus d'apprioris...
Mais quand même, là ou je recontre le plus de Bretons, c'est partout sauf en Bretagne, tous ces Bretons qui vous vendent la Bretagne et y vivent pas...
- leur éternel débat pour savoir si Nantes est en Bretagne,
- leur blague sur Anne de Bretagne et la gratuité des autoroutes,
- leur manie à transformer tous les rendez de chaussé en bar,
- leur façon de lutter contre l'infection par temps humide (ou sec finalement...)
J'ai même, un soir, essayé de me reproduire avec une jeune bretonne, c'est dire si au bout de 2 ans j'avais plus d'apprioris...
Mais quand même, là ou je recontre le plus de Bretons, c'est partout sauf en Bretagne, tous ces Bretons qui vous vendent la Bretagne et y vivent pas...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 04/05/2006 à 11:32:13
Citation : leur éternel débat pour savoir si Nantes est en Bretagne
Tout le monde sait bien que le découpage politique qui fait que Nantes n'est plus en Bretagne est du à la seconde guerre et au Nazis...
Mais sinon Nantes... c'est en Bretagne !
(j'adore en rajouter)
Citation : leur manie à transformer tous les rendez de chaussé en bar
leur façon de lutter contre l'infection par temps humide (ou sec finalement...)
Bon ok admettons...
Citation : leur blague sur Anne de Bretagne et la gratuité des autoroutes,
Merde, je connais pas celles là...
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
89 Posté le 04/05/2006 à 12:06:47
Bon sinon pour mettre tout le monde d'accord, audelà du périphérique Parisien existe un pays qui s'appelle la Ploucquerie. Paris étant lui même divisé en deux le vrai Paris, la Rive Droite, et le Gettho Riche, la Rive Gauche. L'extrême concentration d'imminences intellectuelles dans le 18ème arrondissement en fait le Coeur même de ce qui se fait de mieux en Europe.
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
90 Posté le 04/05/2006 à 12:12:29
Pour aller dans le sens du pinguin, les petites phrases sur les origines comme quoi c'est mieux ici que là bas sont tres ironiques et à prendre au second degres. Il y en a toujours pour se sentir vraiment fier et meprisant, mais le fait d'n discuter montre tout de meme un ouverture d'esprit. Je me sens proche des terres ou je suis né, j'y suis attaché mais je reconnais volontier qu'il y a mieux meme en france! Et je ne me trimballe pas tout le temps en permanance avec un T-shirt "bearn independant", etc etc!
Ensuite, j'apprend le gascon, ça ne fait pas de moi un integriste fermé à toute culture, au contraire. C'est quelque chose que j'aime, qui est en moi, comme ici beaucoup vont avoir la passion du rock.
Enfin, en parler ,d'une maniere ou d'une autre, permet de sensibiliser les gens. Regarde, tu as parlé des occitans dans ton sujet, alors que les trois quarts des français ignorent royalement ce que c'est. Et meme si le quart restant s'en contrefout, au moins il sait ce que c'est.
Par contre, tu as oublié les catalans, ils ne vont pas etre content.
Ensuite, j'apprend le gascon, ça ne fait pas de moi un integriste fermé à toute culture, au contraire. C'est quelque chose que j'aime, qui est en moi, comme ici beaucoup vont avoir la passion du rock.
Enfin, en parler ,d'une maniere ou d'une autre, permet de sensibiliser les gens. Regarde, tu as parlé des occitans dans ton sujet, alors que les trois quarts des français ignorent royalement ce que c'est. Et meme si le quart restant s'en contrefout, au moins il sait ce que c'est.
Par contre, tu as oublié les catalans, ils ne vont pas etre content.
- < Liste des sujets
- Charte