Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T'as pas les mêmes sabots que nous.

• 508 réponses
  • 37 participants
  • 9 036 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion T'as pas les mêmes sabots que nous.
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!

Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.

MERDEUH !

Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.

Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:

Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.

Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.

Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.

Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Non ça ce sont les banlieusards. Faudrait voir à pas confondre.

Nuance :oops2:
102
Enfin bon la meuse, y'a quand même que dalle à voir dans la meuse, hein,
103
Bonjour

Venez tous me taper dessus je suis basque :D:
A part ça, ce thread est bien ridicule, tout autant que son auteur :twisted:
(Oui moi aussi je sais faire de la provoc' à deux balles).
Je suis d'accord pour dire que chez nous il y a un esprit patriote assez fort (et je serais mal placé pour dire le contraire).
Essayez simplement de vous demander pourquoi ;)
Je ne rentrerai pas dans les détails, mais comme beaucoup de mes compatriotes je trouve qu'il serait vraiment dommage de perdre notre culture et notre langue.
Pour moi ce n'est donc pas du racisme mais une forme de protection.

Après, je sais qu'il y a aussi des gens qui veulent à tout prix rabaisser les touristes, et là en effet c'est vraiment pitoyable mais je pense qu'il s'agit quand même d'une minorité ;)

Quand aux blagues sur les landais et les bearnais je suis le premier à en faire, mais c'est toujours dans un bon esprit. D'ailleurs on ne se gêne pas pour m'en faire aussi.

Citation : On parlait de belges qui ont pas trouvé l'espagne,

Si on est dans les blagues régionales, savez vous ce qu'est une jolie fille au pays basque?
Une touriste.

La dernière je la trouve vraiment excellente :lol:

A bientôt
104
Ouah l'autre eh !

Ca se voit que t'es jamais venu en Meuse. On a quand meme la confiture de groseille, les madeleines, les dragées, des jolis champs de bataille ou des fois on peut encore trouver des squelettes, on a aussi plein de forets et de chasseurs, des vaches dans les prés, et meme des chevaux des fois.

De plus, la Meuse a donné a la France un président (Poincaré) et un mathématicien (Poincaré, le frangin). L'inventeur du vélo a pédales, Gérard Longuet, des meutres sanglants de temps en temps, un lac artificiel, un laboratoire d'enfouissement de déchets nucléaires.

Plus j'y pense, plus ca ressemble a Springfield chez moi.
105
:mrg:

Citation : un laboratoire d'enfouissement de déchets nucléaires

AF aurait besoin de ses services...
106

Citation : A part ça, ce thread est bien ridicule, tout autant que son auteur

Venant d'un mec qui porte un béret et un gilet en peau de mouton sur des échasses, ca me flatte. :twisted:

Pour ce qui est des racines, de la langue, tout ca, ben je trouve ca assez marrant en fait. Ca me fait penser a le St Nicolas de par chez moi. Ca rassure les gens en leur faisant croire qu'ils sont uniques et précieux pour l'avenir de l'humanité, alors qu'en fait c'est juste un prétexte pour boire comme des trous.

Cela dit, la pelote basque, c'est sympa comme sport, dommage qu'il y en ait pas des fois a la télé.
107

Citation : Ca se voit que t'es jamais venu en Meuse

J'ai passé une journée et une nuit à Verdun, j'ai eu peur de ne jamais pouvoir repartir. A l'époque il n'y avait pas de portable, tout contact avec la civilisation était donc difficile.

Citation : des jolis champs de bataille ou des fois on peut encore trouver des squelettes,

Le tupe avec qui dj'avais rendez-vous (boulot), n'a pas pu m'empêcher de me montrer l'Ossuaire avant de m'inviter à déjeuner. J'ai prié pour qu'il n'y ait pas d'Osso Bucco en plat du jour.
108

Citation : la pelote basque, c'est sympa

Traumax, le 4/05/2006 à 13:46
109
Ah ouais, l'ossuraire et son cimetière militaire, le plus grand d'Europe je crois. Des tombes a perte de vue, c'est beau comme la fin d'une guerre.

Et oui, la pelote, j'ai jamais pratiqué, mais j'ai pu en voir un peu pendant des vacances, et j'ai trouvé ca pas mal. Aussi bien que le tennis en tout cas.
110
Puisque sol carlus a réclamé le druide ...

ce thread est drole.

l'origine de ce thread est soit drole, soit très raciste esprit 3è république...
soit les deux...

on va dire que c'est drole.

à part ça faut pas confondre blague provoc au second degré, bétise chauvine au premier degré... et défense d'un peuple qui a des raisons objectives, culturelles, linguistiques, historiques, "ethniques", politiques et sociologiques d'être préservé.

que les corses, les bretons, les basques, les berbères, les gars du timor oriental, les tchetchènes ou les iroquois cherchent à préserver leur différence qui fait partie du patrimoine mondial de l'humanité... est légitime.

ça n'empêche pas que dans tout pays qui n'est pas libre et autodéterminé il y a des petits, des gros, des gens de droite et de gauche, des gens bien... et des gros cons !

comme dans les autres pays !
évidemment.

et personnellement ça ne me gène pas plus que ça qu'un gars dise que les bretons sont des cons.
peut-être même que c'est vrai !
ça ne retire rien à leur droit de disposer d'eux mêmes, comme les droits de l'homme inventés par les français le proclament.

en revanche c'est une généralisation teinté de racisme qui ne grandit pas forcément son auteur.

maintenant, si c'est juste de l'humour provoc, si j'en prend plein la gueule et que c'est de bon niveau... ben j'apprécie.
:lol:

finalement, le peu de réactions hostiles à ce thread prouve peut-être que, dans les peuples autochtones de l'hexagone, y a pas tant de cons que ça !

finalement...