Sujet Behringer : la fin ?
- 171 réponses
- 32 participants
- 3 796 vues
- 29 followers
djem
http://hraunfoss.fcc.gov/edocs_public/attachmatch/DOC-263862A1.doc
Behringer vient d'être condamné par la FCC américaine (organisme de certification des appareils electriques) à payer 1 million de dollars d'amende pour avoir vendu depuis 5 ans 50 appareils non certifiés (la liste se trouve à la fin de ce document : http://hraunfoss.fcc.gov/edocs_public/attachmatch/FCC-06-13A1.pdf%20%29
Je ne sais pas si Behringer a les capacités financières pour se relever d'une telle amende mais en tout cas, c'est une pratique honteuse et anti-concurrentielle. Sans être content de la nouvelle, ce n'est que justice.
Maintenant, j'espère que cela donnera des idées à nos fonctionnaires car je ne vous dis le nombre d'appareils de sono et de lumière importés d'Asie qui ne sont pas conformes CE Rolling Eyes
Bref, à tous ceux qui veulent acheter du Behringer, attention car pas sûr que vous puissiez jouir de la garantie...
lu sur le forum de agaudiopro.com
arza
Et encore plus fort on peste contre le protectionnisme, et on arrive en même temps à se plaindre de la "mondialisation"...
Bref les phrases pestant sur le protectionisme americain, ou autres considérations de comptoir... bof...
Rien contre toi B.corde qui fait du super bon boulot, juste ne parlons pas trop vite...
.: Odon Quelconque :.
Citation : Et puis je pense qu'ils vont en avoir d'autres des procès. Moi je suis toujours impresionné de voir le mimetisme totale des consoles Behringer avec les consoles Mackie, par exemple !
Ça fait longtemps que le contentieux est réglé entre Mackie et Behringer:
http://www.loudtechinc.com/news/1999/11081999.html
Après Aphex et Mackie, Boss s'y est mis:
http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=2054
Avocat chez Behri, métier d'avenir.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Boum92|
1 million de dollars pour une entreprise comme Berhi c'est signer sa mort bien sur
ça tiens pas debout
DigitalClockMaster
Citation : 1 million de dollars pour une entreprise comme Berhi c'est signer sa mort bien sur
J'en suis vraiment pas sûr !
Comme a dit je ne sais plus qui, les procédure de ce type doivent être budgetter en amont !
Je ne sais pas si tu te rends compte de la puissance financière de Behringer.
Je serais curieux de savoir combien de membres d'AF ont un produit Behringer (le moindre petit produit).
Anonyme
alors débat strange j'aime pas trop les marque américaines pour leur coter import prestige de merde qui nous coute 4 x le prix.
et puis eux( les ricains ) il font pas travailler les chinois en chine dans leurs caves ils les font travailler chez eux (made in usa) dans leurs caves de L.a et , comme ça pas de taxes d'import
c'est du n'importe quoi.
d'ailleurs avec toutes ces conneries un parties de leur matos a pris 50 a 60 euros d'augmentation , voila ce qui vas ce passer on vas payer plus cher pour faire plaisir à la concurences
ça me désole.
up de soutien pour behri
Boum92|
1 million de dollars pour une petite entreprise (on est dans le monde de la musique meme pas grand public là, musique et c'est tout) ils peuvent pas s'en sortir
enfin, je vois pas
en plus dans le tableau y'a des produits que j'ai, je vois pas d'ou ils sont purement identiques
pompés, inspirés oui, mais ça c'est le jeu de l'industrie:
faire comme les autres ...mais moins cher
pour moi cette info est bidon!
samuel corde B.Corde Audio
Citation : Bref les phrases pestant sur le protectionisme americain, ou autres considérations de comptoir... bof...
Rien contre toi B.corde qui fait du super bon boulot, juste ne parlons pas trop vite...
200% en accord avec toi, mais il y a des choses qui plombes tout de même. Lorsque nous sommes soumis a des rêgles et que du matériel qui arrivent de chez un "bon client" passe outre et que tout le monde ferment les yeux pour éviter de froisser ce même client, nous ne parlons pas de protectionisme, c'est tout a fait l'inverse du protectionisme voir même de la connerie, non?
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
startec
Le gouvernement chinois soutient toutes démarches permettant de prendre des parts de marché ainsi et surtout d'import de technologies et cela à n'importe quel prix.
Alors, si vous voulez que vos enfants aient un véritable avenir, il va falloir résonner autrement!!!!!!
jeromedu93
Citation : Enfin moi j'adore behri rapport qualiter prix / jamais eu un prob avec de plus j'aime le son de leur matos.
si tu veux j'ai un Ultrafex qui est au grenier à vendre
djcrazyhands
- < Liste des sujets
- Charte