Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Polygamie : pour ou contre ?

• 153 réponses
  • 26 participants
  • 4 290 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Polygamie : pour ou contre ?
Polygame est un terme à définir selon le contexte, alors moi je suis pour et contre à la fois.
Car je le suis dans un certain sens et pas dans un autre.

Mais avant de me dévoiler, je veux voir ce que vous en pensez... :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Au revoir.

Bah, tu veux qu'on te dise quoi?
A partir ou tout le monde dans une relation polygame est d'accord, j'vois pas pourquoi on les empêcherait de rester ainsi.
Je vois pas sur quoi on peut débattre.
Tu veux qu'on discute pou rsavoir si l'homme/la femme est naturellement polygame ou mono?
Peut importe, ça n'a aucune importance. On devient ce que l'on veut/peut et c'est tout. On va là où l'on trouve son bonheur. Les notions de jugement, de culpabilité et cie n'ont rien à faire là.
12
:mode psy on:
agent carrote est tu polygame ou monogame
:mode psy off:
13
En effet, dans le meme genre de thread on a aussi

Citation : "La sodomie, Pour ou Contre"

Et la encore la réponse de Carotte tient tout a fait la route...

Beaucoup de bruit pour rien...

14
Moi j'aime toutes sortes de fleurs, je ne peux pas en apprécier qu'une. Après, la propriété, c'est une notion capitaliste ; la fidélité une notion féminine :D:

I'm Back

15
Agentcarotte>Pourtant elles existent chez certains, chez toi apparemment pas, chez moi non plus.
Après ton blazement ou ton indifférence au sujet, appelles ça comme tu veux, ne mérite qu'un au revoir, vu que cette discussion ne te semble pas intéressante.

Citation : Je vois pas sur quoi on peut débattre.

Et bien juste avoir des avis, ce que les AFiens sont, poly ou mono, les expériences de chacun, les questions de certains sur X détail, le parallèle avec d'autres domaines, la musique par exemple, etc...

On est dans le pub, y'a des sujets encore plus cons qui ont été abordés, ou aurais-tu une dent contre moi ?
16
Que vient faire la fidélité ici, pour la polygamie, il faut être fidèle à plusieurs femmes....
17

Citation : fidèle à plusieurs femmes....

:ptdr:
18

Citation : les AFiens sont poly ou mono

D'abord on dit mono ou stereo, voire surround...
Ensuite je crois que pour de nombreux Afiens, le simple fait d'avoir ne serait-ce qu'UNE gonzesse, tiendrait déjà de l'amélioration notable de l'ordinaire...

Beaucoup de bruit pour rien...

19
Et de plus, ce qu'on appelle la tromperie te dit quelquechose ? Ca peut te paraitre culcul la praline, mais je dois pas être le seul à pouvoir me retrouver dans une situation où la déf de tromperie mène à des conflits, avec la justice notamment.
20

Citation : On est dans le pub, y'a des sujets encore plus cons qui ont été abordés, ou aurais-tu une dent contre moi ?

Pas du tout. :?!:
Et je ne dis pas que le sujet est con. Je donne mon avis en disant que perso, j'en ai rien à secouer de savoir ce que les gens choisissent comme mode de vie.
Chacun fait ce qu'il veut. C'est plus clair là?
Perso, je suis monogame. Pour moi l'intimité ne peut être vraiment intense qu'à deux. Hors divers jeux etc. Je parle de sentiments.