Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Polygamie : pour ou contre ?

  • 153 réponses
  • 26 participants
  • 4 251 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Polygamie : pour ou contre ?
Polygame est un terme à définir selon le contexte, alors moi je suis pour et contre à la fois.
Car je le suis dans un certain sens et pas dans un autre.

Mais avant de me dévoiler, je veux voir ce que vous en pensez... :bravo2:
2
Moi j'aime bien utiliser plusieurs gammes :
- la bonne vieille pentatonique
- la gamme mésotonique
- la gamme mineure
3

Citation : Moi j'aime bien utiliser plusieurs gammes


Moi la chromatique, la mineure harmonique, la unitonique et la bebop...

Mais c'est pas le sujet ! En même temps je m'y attendais.

Bon, je commence : aimant plusieurs femmes à ce jour, je ne peux m'empêcher de vouloir apporter mon affection sur les deux plans psychologique et charnel.
N'étant pas ce qu'on appelle communément un "queutard", j'outre-passerais volontiers quelques barrières socio-culturelles sans pour autant tomber dans la superficialité d'une relation, et ce avec autant de femmes que j'aimerais si toutefois c'était réciproque...
En fait, c'est dans ma nature et je ne vais donc pas refuser cet aspect de moi, ni me priver si l'occasion se présente.
Est-ce que d'autres sont dans mon cas ? Est-ce une particularité musicienne ? :mdr: Ou ne suis-je pas né à la bonne époque, au bon endroit ?

Allez, bas au tabous et parlons d'autre chose que la musique ! :coucou:
Viendez, viendez !
4
Si t'acceptes que c'est personnes ait plusieurs mecs, y a pas de problème
5
Bah ouaip !
Maintenant, faire comprendre et accepter à une nana ce principe, c'est ardu ! :nawak:
Et surtout faut trouver une fille qui n'est pas un trou ambulant.
En fait l'expression "avoir plusieurs mecs" me dérange, car ce n'est pas ce que je veux dire. D'où le je suis polygame et je ne le suis pas.
Je fais tout par sentiments, donc je peux pas dire "j'ai plusieurs meufs", le sous-entendu n'a rien de valorisant pour les femmes en question, au contraire.
Et toi, tu l'es, polytruc ?
6
Chacun fait ce qu'il veut. Rien à secouer.
7

Citation : Et surtout faut trouver une fille qui n'est pas un trou ambulant.


une cul de jatte :???:





















:oops:
8

Citation : Chacun fait ce qu'il veut. Rien à secouer


Au revoir.
9
De toute facon on y viendra par la force des choses; vous avez vu le cout de la vie et la faiblesse des salaires, c'est clair qu'il vaut mieux etre nombreux dans le "couple" moderne...
JH partagerait appt :8)

Beaucoup de bruit pour rien...

10