Week-end à la campagne
- 220 réponses
- 15 participants
- 3 265 vues
- 1 follower
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Mai 2003 à 11:00Week-end à la campagne
#1
J'en avais parlé sur un autre thread qui n'était pas le miens donc voilà c'est fait.
Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.
Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.
Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.
Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.
Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.
A suivre...
Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.
Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.
Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.
Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.
Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.
A suivre...
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18 Juin 2003 à 09:22
#201
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18 Juin 2003 à 09:49
#202
Tu ne crois pas si bien dire Sojac, quand j'avais 20 ans on m'appelait Jean-Paul Belmonventre.
signaler
Da Real Flexx
7681

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
24 Juin 2003 à 01:09
#203
Citation : Week-end à la campagne
ouaiiiis ! ya Loop y ramène le pinard
signaler
Anonyme
521435

24 Juin 2003 à 09:14
#204
Une voyante m'a prédit mon avenir
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=17951&idsearch=0&page=1000
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=17951&idsearch=0&page=1000
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
24 Juin 2003 à 10:54
#205
Vazzo> s'il fait aussi chaud en août, ce que je ne vous souhaite pas (!) vous avez intérêt à emporter une piscine gonflable avec vous 
I'm Back
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
24 Juin 2003 à 10:58
#206
Au fait Vazzounet tu connais Viriat ? j'ai passé trois jours là-bas au bord d'une piscine chez un pote, c'était d'enfer...
I'm Back
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
24 Juin 2003 à 10:59
#207
Et ton magasin, le Vazzoland, il se situe dans quel bled, précisément ? histoire qu'on passe un jour te taquiner et faire fuir tes clients
...
...
I'm Back
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Juin 2003 à 11:31
#208
Oyonnax.
Viriat je connais.
Pour la piscine gonflable ya celle de ma fille dimension : diam 2m
Viriat je connais.
Pour la piscine gonflable ya celle de ma fille dimension : diam 2m
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
24 Juin 2003 à 11:34
#209
J'ai bien une poupée gonflable mais je pense pas qu'on pourra mettre tout le monde dedans!
signaler
Anonyme
521435

24 Juin 2003 à 15:09
#210
Citation : J'ai bien une poupée gonflable mais je pense pas qu'on pourra mettre tout le monde dedans!
Celle-là, faut la mettre d'urgence dans les annales
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Juin 2003 à 15:15
#211
Les analphabètes........ 
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18 Juillet 2003 à 13:49
#212
Les inscriptions sont ouvertes :
par mail svp....
si quelqu'un à un appareil photos numérique, bienvenu.
Histoire de faire une bonne news à la rentrée..

par mail svp....
si quelqu'un à un appareil photos numérique, bienvenu.
Histoire de faire une bonne news à la rentrée..
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
02 Aout 2003 à 08:47
#213
Salut à tous ça faisait un bail..............;
Alors personne intéressé ??????
Bon je réitère la proposition à nouveau donc pour le week-end du 16 et 17 août, donc tous ceux intéressés doivent me contacté en me faisant parvenir un message sur ma fiche perso.
avant le samedi 9 aout date ou je ferme l' échoppe...
coucou à Talou, Didzounet, fuyu, dom, nos amis belges également, yann, barna, loop, et tous les autres ( désolé la liste est trop longue)
Talou j'ai vu que tu es parti (que se pasa)
Bon à plus les clous
El Doc
Alors personne intéressé ??????
Bon je réitère la proposition à nouveau donc pour le week-end du 16 et 17 août, donc tous ceux intéressés doivent me contacté en me faisant parvenir un message sur ma fiche perso.
avant le samedi 9 aout date ou je ferme l' échoppe...
coucou à Talou, Didzounet, fuyu, dom, nos amis belges également, yann, barna, loop, et tous les autres ( désolé la liste est trop longue)
Talou j'ai vu que tu es parti (que se pasa)
Bon à plus les clous
El Doc
signaler
Colombo
4256

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
02 Aout 2003 à 11:37
#214
Bon, en ce qui me concerne, je vais déménager (changement de job...), juste ce Week End là, donc
Ca sera pour une prochaine fois...
Ca sera pour une prochaine fois...
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
04 Aout 2003 à 14:28
#215
En ce qui me concerne Vazzo je ne peux pas comme je te l'ai déjà dit, mais je fais un UP pour les autres. 
I'm Back
signaler
Anonyme
521435

04 Aout 2003 à 14:31
#216
Quitter l'Ile de France le week end du 15/08
De toutes façon, je bosse le 15 alors...
De toutes façon, je bosse le 15 alors...
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
04 Aout 2003 à 14:33
#217
Et la gratte sèche au coin du feu, c'est pas compatible MIDI.
I'm Back
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
08 Aout 2003 à 08:30
#218
Ben, vu que person, week-end annulé.....domage
par contre allez voir ça.......c'est un ami musicien qui l'a fait et c'est assez sympa.
http://www.igottheblues1.com/
A plus et bonne vacances
El doc
par contre allez voir ça.......c'est un ami musicien qui l'a fait et c'est assez sympa.
http://www.igottheblues1.com/
A plus et bonne vacances
El doc
signaler
Anonyme
521435

08 Aout 2003 à 08:53
#219
Bonnes vacances Doc 
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
09 Aout 2003 à 08:37
#220
Salut Talou
et merci.................
Bonnes vacances à tous également..
Bonnes vacances à tous également..
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
09 Aout 2003 à 14:40
#221
Didonc Vazzo !!!! t'es de plus en plus effacé ? Tu paies à la minute ? 
I'm Back
signaler
- < Liste des sujets
- Charte